Suite résiliation, décodeur réclamé alors qu'envoyé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous recevons un message nous indiquant que le "décodeur+" n'a pas été retourné à SFR, et va donc nous être facturé 150€. Or, nous l'avons bien retourné (et disposons d'une photo du contenu du colis avant expédition, qui l'atteste, ainsi que du poids total du colis expédié, qui le comprend). D'où cela peut-il provenir: est-ce un vol qui aurait eu lieu ultérieurement à l'expédition, dans les locaux de SFR par exemple (pas avant, puisque le colis aurait forcément été ouvert et abimé)? Ou une simple tentative pour nous intimider et récupérer un peu d'argent après la clôture de notre ligne? Ce désagrément est-il déjà arrivé à d'autres clients SFR ici présents? Si oui, comment avez-vous procédé pour faire valoir votre honnêteté? Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Le plus souvent, c'est plus simple : c'est quand vous tardez un peu trop à renvoyer le matériel.

  • Comme le matériel reçu met "quelques jours" à être répercuté sur votre dossier (ne me demandez pas pourquoi, ça devrait être scanné et quasi instantanné)
  • mais du coup les "procédures" s'enclenchent automatiquement alors qu'en fait ce n'est plus d'actualité.

D'ailleurs ce message dit-il que c'est facturé (au présent, càd la pénalité est faite) ou bien qu'il va être facturé (et on peut penser que c'est volontairement un peu ambigu pour bien pousser ceux qui ne l'ont pas rendu à se grouiler).

 

Quoi qu'il en soit, maintenant ou plus tard, tu peux peut-être contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook pour tirer ça au clair ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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