Sfr voleur menteur

Ouafa1
Visiteur

Bonjour à tous j'ai demander la résiliation de la ma ligne fixe et mobile avec engagement car je me suis fait licencier il y a 1 mois, je leur ai envoyer le recommander avec AR avec la pièce justificatif doc destiné à pôle emploi indiquant la rupture suite licenciement faute, il ne m'ont toujours pas clôturer mes contrats et une conseillère mapelle pour me vendre utre chose et me dire que mon contrat est engagée, elle avait l'air de ne rien comprendre. J'attends une réponse écrite de sfr. Avez vous déjà eu ce cas. Si je n'ai toujours pas de réponse je vais contacter la répression dès fraude et faire appel au mediateur

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ouafa1,

 

Sachez que la Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous n'avons donc pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

De ce fait, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Je vous partage aussi ce lien, où vous trouverez toutes les adresses du service client.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus