Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Service déplorable ou escroquerie ?

Bonjour,
suite à mon déménagement en mai 2018, je suis passé de la fibre à l'ADSL comme mon nouveau logement n'était pas encore prêt pour la fibre, SFR m'a donc créé un nouveau contrat afin de procéder au déménagement; pourquoi ? aucune idée ca les arrangeait surement, pourquoi pas ...

Suite à ce changement de contrat la première facture émise aux 16/06/2018 comprenait des frais de résilitation, alors qu'aucuns frais pour le changement m'avait été annoncé.

Screen Shot 2018-12-10 at 20.24.34.png

Suite à ce changement de contrat la première facture émise aux 16/06/2018 comprenait des frais de résilitation, alors qu'aucuns frais pour le changement m'avait été annoncé.

J'ai donc appelé le service client qui m'a déclaré qu'une erreur avait été commise, que je serais remboursé sur la prochaine facture.Nouvelle facture émise, aucun remboursement ...

Nouvel appel, nouvelle fois que l'on m'annonce que c'était une erreur, que ma demande est prise en compte que je vais recevoir le SMS de confirmation et qu'on m'appellera pour le remboursement sous 5 jours ouvrés.

Je reçois le SMS dans la journée suite à mon appel puis 10 jours passent et toujours aucun appel.Je contacte donc cette fois aux 29/08/2018 SFR par messagerie pour avoir une trace de notre conversation.

Screen Shot 2018-12-10 at 15.57.45.png

J'ai donc bien reçu les mêmes promesses que les fois précédentes.

Le temps passe j'appelle encore 2 autres fois courant septembre et octobre où le me dit que c'est en cours...

Fin novembre je décide donc de relancer une énième fois cette fois par Facebook, on me dit les mêmes choses encore ...

"Désolés de la gêne occasionnée nous prenons en compte votre demande et vous serez appelé."

Et pour la première fois aujourd'hui le 10/12/2018 je suis enfin appelé par le fameux service qui n'avait jamais appelé avant...

Et alors s'ensuit une discussion magistrale sur ma demande.

La personne m'indique que pour ma demande le délai est passé, qu'il n'a aucune preuve d'autres demandes faite précédemment que je dois envoyer un courrier et je ne sais quelle autre ineptie à faire pour donner suite à ma demande.

Je lui demande de voir avec les autres services que j'ai déjà contactés...

Rien à faire la discussion est bloqué la personne reste sur les phrases scriptées selon les scénarios qu'elle a probablement sous les yeux.

Alors VOILA il est plus qu'aberrant que SFR et son service client soit aussi lamentable et déplorable.

Désormais après avoir eu cette personnne au téléphone, les coneillers ne peuvent plus aider ou faire quoi que ce soit, le dossier est clos pour eux ...

Bien cordialement et bonne journée !

Bonus:

Screen Shot 2018-12-10 at 17.03.35 copy.png

La programmation a disparu dans le néant ...

Post(s) : 4331

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 844

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Re: Service déplorable ou escroquerie ?

Bonjour @Bfrost

Visiblement ton problème concerne Red, qui a son propre forum sur https://communaute.red-by-sfr.fr/ où tu auras certainement de meilleurs conseils.

> La personne m'indique que pour ma demande le délai est passé, qu'il n'a aucune preuve d'autres demandes faite précédemment que je dois envoyer un courrier et je ne sais quelle autre ineptie à faire pour donner suite à ma demande.

Ne connaissant pas bien le fonctionnement de Red, tout ce que je peux te dire c'est que dans un pareil cas où ça sent la mauvaise foi (de tes interlocuteurs qui semblent avoir multiplié les erreurs puisque tu as copie de plusieurs conversations où l'on t'assure que cela va être remboursé) tu peux aussi déclencher cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Service déplorable ou escroquerie ?

Bonjour @Ryry,

Merci beaucoup de ta réponse!

Je vais me tourner vers le médiateur qui semble être une solution approprié Smiley heureux