Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

SFR me demande frais de résiliation 49euro a la fin de mon contrat, pourquoi ?

Bonjour.

J'arrive à la fin de mon contrat  le  2 décembre 2018 et j'ai reçu un mail de SFR comme quoi je doit payer les frais de résiliation

Pourquoi je doit payer les frais de résiliation, si j'ai bien payé mes 12 mois de contrat , et j'ai fini le contrat correctement  , abus, arnaque ? 

Pourquoi je paye 60 euros au début de contrat  quel sont pas remboursé ? (jamais vu ca avec  mon fournisseur précédent).

Post(s) : 1970

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Re: SFR me demande frais de résiliation 49euro a la fin de mon contrat, pourquoi ?

@Michal1981  a écrit :

J'arrive à la fin de mon contrat  le  2 décembre 2018 et j'ai reçu un mail de SFR comme quoi je doit payer les frais de résiliation

Pourquoi je doit payer les frais de résiliation, si j'ai bien payé mes 12 mois de contrat , et j'ai fini le contrat correctement  , abus, arnaque ? 

Pourquoi je paye 60 euros au début de contrat  quel sont pas remboursé ? (jamais vu ca avec  mon fournisseur précédent).

Bonjour @Michal1981

Quel abonnement :

• Internet (ADSL, câble ou Fibre) ?
  • Mobile pour Smartphone ?

Smiley heureux

Cordialement, réponse approuvée anim.gif

Re: SFR me demande frais de résiliation 49euro a la fin de mon contrat, pourquoi ?

[ modifié ]

Ah pardon.

BOX SFR Starter  19.99 par mois, engagemment 1 ans soit 12 mois.

Voci le mail :

"" 

Conformément aux Conditions Générales d’Inscription, des frais de résiliation 49 € TTC vous sont facturés pour une offre de SFR souscrite depuis le 25/09/2012 ; ou 45 € TTC pour toutes les autres offres souscrites avant cette date.

""

@Michal1981@  a écrit :

Ah pardon.

BOX SFR Starter  19.99 par mois, engagemment 1 ans soit 12 mois.

Voci le mail :

"" 

Conformément aux Conditions Générales d’Inscription, des frais de résiliation 49 € TTC vous sont facturés pour une offre de SFR souscrite depuis le 25/09/2012 ; ou 45 € TTC pour toutes les autres offres souscrites avant cette date.

""

Bonjour @Michal1981

Extrait de https://www.sfr.fr/media/fisstartersrp.pdf

Capture.PNG

En plus gros :

Capture.PNG

Le document parle de l'ADSL.

[ modifié ]

D'abord Merci Michel  ! 

Je suis en BNC (antenne) pas ADSL. 

Et merci pour explique première payement  de la ouverture , reste la résiliation. Je trouve nulle part dans mon contrat cet article sur les  frais a la fin de contrat. Que envoi de matériel rien sur les frais. J'ai fini mon contrat pourquoi en plus payer la résiliation (en plus si c'aplique que en ADSL ). 

.

@Michal1981@  a écrit :

Je suis en BNC (antenne) pas ADSL

Et merci pour explique première payement  de la ouverture , reste la résiliation. Je trouve nulle part dans mon contrat cet article sur les  frais a la fin de contrat. Que envoi de matériel rien sur les frais. J'ai fini mon contrat pourquoi en plus payer la résiliation (en plus si c'aplique que en ADSL ). 

Désolé @Michal1981, mais là je sèche. Smiley triste

[ modifié ]

Pas grave Smiley heureux Vous avez résolu la moitié de mon problème , c'est déja pas mal !