Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

SFR a résilié mon abonnement sans raison !

[ modifié ]

Bonjour, 

Enorme probleme avec SFR commande effectué le 16 aout 2017 fibre installé courant octobre et maintenant ressilation sans raison de la part de SFR le 9 novembre !!!

Vous prétendez que j’ai fais une rétractation pour mon abonnement No** , or il s’agit d’une erreur de votre part , je n’ai jamais fais de demande de ce genre. Par conséquent, je vous demande de bien vouloir maintenir mon abonnement initial et de rétablir ma ligne au plus vite.

Enregistrement avec SFR avec la seul personne qui m'a apportée une réponse !

Re: SFR a résilié mon abonnement sans raison !

[ modifié ]

Compilation 

Post(s) : 716

Merci(s) : 157

Réponse(s) acceptée(s) : 42

Article(s) sur le blog : 4

Bonjour @problemo et bienvenue au sein du Forum.

Tout d'abord j'ai écouté vos 34 minutes de conversation du début à la fin.

Je suis vraiment désolé de l'incident technique que vous avez rencontré et des appels au service client qui n'étaient pas satisfaisant. 

C'est agaçant de devoir répeter sans arrêt la problèmatique rencontrée pour entendre les mêmes réponses en boucle.

Je n'ai pas accès à votre dossier mais chacun de vos interlocuteurs vous ont dit qu'il était nécessaire de procéder à une nouvelle souscription.

Par conséquent, il semble qu'il ne soit pas possible de faire autrement...

Je comprends que vous ne souhaitez pas souscrire à nouveau car vous bénéficiez d'une offre à tarif privilégié.

Dans ce cas la solution serait de souscrire à nouveau une ligne (sur une de nos offres actuelles certes) puis faire valoir voir réclamation auprès du service client solution ou encore auprès du service consommateur pour qu'ils vous appliquent le même tarif dont vous disposiez précèdemment.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancement de votre situation, nous ferons le maximum pour vous aider.

Pour finir, j'ai archivé vos deux précèdents post car ils sont contraires à l'article 7 des Conditions d'Utilisation du Forum.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bon courage pour la suite.

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour
Je suis actuellement dans le même cas que vous. Après une migration et une installation de la fibre le 15 novembre. Sfr décide le 28 novembre de résilier ma ligne. Les divers appels aux différents services n’ont rien donné de concluant à part une demande de nouvelle souscription que je n’ai pas encore faite.
Pourriez-vous m’indiquer ce que vous avez fait? Je vous en remercie d’avaNice
Bien cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonsoir,
Tout d'abord faites opposition aux prélèvements sur votre compte bancaire, ensuite faites un recommandé en contestant la résiliation si malgré tout ils persévèrent demander le remboursement des frais engagés.
Bon courage car SFR ne respectent pas leurs clients.
Bien cordialement
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Meme probleme que vous au 31 12 . Perdu mon numero que j avais depuis 20 ans ! Plus de lien avec mes clients ! Fuyez RED
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour
J’ai le même problème. Ma ligne fibre a été résiliée jeudi dernier (01/11/18) par SFR sans mon accord et sans information préalable. Depuis, le service client est incapable de me dire ce qu’il s’est passé, ni de trouver une solution !!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour Problemo,

Je suis exactement dans le même cas de figure !

Finalement avez-vous obtenu une action satisfaisante de la part du service clients/consommateurs ?