Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

SFR PREND SES CLIENTS POUR DES IDIOTS

Bonjour,

Je vais vous faire partager mon experience avec SFR.

En novembre dernier, le service commercial me contacte pour me proposer l'ofre SFR fibre numericable 4K  alors que j'avais un abonnement fibre SFR.

Je donne mon accord car l'aboonement est moins cher et surtout plus rapide au niveau des débits internet.

Je réside aux US et en France.

Je m'apperçois 6 mois après que SFR continue de me prélever scandaleusement  l'ancien abonnement SFR FIBRE...et bien sur le nouveau .....

Ils n'ont pas résilié mon ancien abonnement en interne.

J'appelle le service client qui au bout du 10 eme interlocuteur me propose un rembousement de 140€ alors que le montant qui m'a été prélevé à tort est 62€  x 6 mois soit 372€.... sans aucune explication

Depuis j'essaye vainement d'avoir un responsable pour me faire rembourser comme il se doit....

Je vais transmettre demain le dossier à mon conseil et leur demander des dommages et onterets en plus de la somme qu'ils m'ont prélevé"par erreur"...C'est honteux.

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 156

Réponse(s) acceptée(s) : 80

Re : SFR PREND SES CLIENTS POUR DES IDIOTS

[ modifié ]

Bonjour @yog1971 

Je comprends votre agacement de ne pas  avoir été remboursé de la totalité du trop-perçu. Ceci est quand même étonnant. 
Lorsque vous évoquez 140 € proposés, s'agissait-il d'un avoir ou d'un remboursement en numéraire ? Car généralement ce sont des avoirs qui viennent défalqués des prochaines factures lorsqu'un trop perçu est constaté.

Que vous engagiez une procédure ou pas, je pense qu'il serait intéressant de contacter un conseiller sur l'assistance Facebook afin de lui expliquer la situation et d'avoir ainsi une nouvelle étude sur votre dossier.

Bon après-midi.

Antonello

large.gif

Re : SFR PREND SES CLIENTS POUR DES IDIOTS

Bonjour Monsieur,
Jai appele maintes fois le service client .A chaque fois , Je suis obligé de répéter mon histoire pour au final m'entendre dire que le service Sfr solution me recontactera alord Que ca fait presque un mois que j'ai fait la première réclamation ...Cest catastrophique ....
Envoyé depuis Apple iPhone

SFR QUELLE HONTE!!!!

[ modifié ]

LE SERVICE COMMERCIAL DE SFR M'A FAIT PASSER D'UNE OFFRE FIBRE A UNE OFFRE FIBRE NUMERICABLE EN DECEMBRE QUI ETAIT SOI DISANTE PLUS PERFORMANTE.

AU NIVEAU INTERNET JE PASSE SANS RAISON CONNUE  D'UN DEBIT DE 500 M A 5M....ET TOUT LE TEMPS

AU NIVEAU TELEVISSION, JAI RECU UN 2EME DECODEUR POUR LA CHAMBRE DEPUIS 1 MOIS.LORS DE SON INSTALLATION, ON ME DIT DE CONTACTER LE SERVICE CLIENT CAR LE DECODEUR N'EST PAS IDENTIFIE, CE QUE JE FAIS DEPUIS 1 MOIS EN VAIN.ON ME RACONTE QUE LA CELLULE EXPERTE DOIT ME RAPPELER DEPUIS 1 MOIS.AUCUN RAPPEL.SFR PREND VRAIMENT SES CLIENTS POUR DES IDIOTS.

CET AMATEURISME EST  CONSTERNANT.

JE VAIS TOUS RESILIER.

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]

Post(s) : 415

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 105

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Re: SFR QUELLE HONTE!!!!

[ modifié ]

Bonjour

Ce n'est pas de l'amateurisme mais de au mieux de l'incompétence ou de la malhonneteté car:

Une offre ex numericable ne peut pas etre plus rapide qu'une offre fibre de par les technologies utilisées:

L'offre ex numéricable n'est pas une offre fibre de bout en bout alors que l'offre dite "fibre" l'est de bout en bout, d'ou la différence de débit