Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR Fibre : Incompétence TOTALE de SFR !

 

Au secours !!!!!!!!!

Qu’est ce que j’ai fait au bon dieu  ....

pourquoi ai je choisi SFR ???? 

Sauvez vous pauvres malheureux .je n’ai jamais vu une structure aussi incompétente .

en attendant toujours pas de TV pas de téléphone et un Callcenter qui a du mal à comprendre mon problème d’ailleurs moi aussi j’ai du mal à les comprendre😭😭😭😭😭😭😭

Plus qu’a changer de fournisseur ......

que du temps de perdu pour moi et ma famille .

 

1 point positif : Depuis que j’ai changé mes 5 forfaits téléphoniques SFR par Orange ......J’ai du signal et cerises sur le gâteaux, j’ai la 4G 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁

Yesssssss......

 

 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1473

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 309

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 13

Re: SFR Fibre : Incompétence TOTALE de SFR !

Bonjour @Floflo2996,

 

Avez-vous essayé de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

Sachez que vous pouvez aussi joindre l'assistance sur le tchat technique via ce lien.

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif