Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 14-11-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Retourner les équipements après résiliation

Bourjour, 

 

J'ai délà retourné tous mes équipement de BOX 4K, mais aujourd'hui je resevoie un texto

    "Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Consultez votre mail."

je ne peux pas retourner deux foie les même équipement.

 

j'essaye d'appeler vos services clients, mais il ne reconnai plus mon numéro.

 

Quel numéro ou mail faut que je contace? je ne peux pas retourner deux foie les même équipement

 

cordialement


 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 44319

Sujet(s) : 217

Merci(s) : 19254

Réponse(s) acceptée(s) : 5331

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Retourner les équipements après résiliation

Bonjour @wenhai

 

As-tu conservé la preuve d'envoi de ton colis ?

Tu as la possibilté de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres