Question résolue

Retour de la carte à puce alors qu'elle était dans le colis

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

j'ai envoyé le colis avec tous les accessoires et la carte à puce, j'ai même fait une photo. 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? on me dit de l'envoyer sinon je serai taxé. 

 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Si tu as la photo, sans être une "preuve totale" ce devrait être un élément de ta bonne foi propre à convaincre SFR que c'est dans ses services qu'il y a eu un couac.

 

Ce que je te conseille :

  1. c'est d'abord d'insister avec cette photo auprès du service client officiel par twitter ou par facebook
    en leur précisent éventuellement que s'ils te facture à tort, tu transmettras le dossier et la photo au médiateur selon la procédure ci-dessous.
  2. ensuite, s'ils te la facturent quand même, tu pourras facilement demander réparation via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
    Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Tiens-nous au courant,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Si tu as la photo, sans être une "preuve totale" ce devrait être un élément de ta bonne foi propre à convaincre SFR que c'est dans ses services qu'il y a eu un couac.

 

Ce que je te conseille :

  1. c'est d'abord d'insister avec cette photo auprès du service client officiel par twitter ou par facebook
    en leur précisent éventuellement que s'ils te facture à tort, tu transmettras le dossier et la photo au médiateur selon la procédure ci-dessous.
  2. ensuite, s'ils te la facturent quand même, tu pourras facilement demander réparation via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
    Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Tiens-nous au courant,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé les photos via messenger. 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus