- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour de la carte à puce alors qu'elle était dans le colis
12/04/2019 09h03
Bonjour,
j'ai envoyé le colis avec tous les accessoires et la carte à puce, j'ai même fait une photo.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? on me dit de l'envoyer sinon je serai taxé.
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Si tu as la photo, sans être une "preuve totale" ce devrait être un élément de ta bonne foi propre à convaincre SFR que c'est dans ses services qu'il y a eu un couac.
Ce que je te conseille :
- c'est d'abord d'insister avec cette photo auprès du service client officiel par twitter ou par facebook
en leur précisent éventuellement que s'ils te facture à tort, tu transmettras le dossier et la photo au médiateur selon la procédure ci-dessous. - ensuite, s'ils te la facturent quand même, tu pourras facilement demander réparation via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Tiens-nous au courant,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Si tu as la photo, sans être une "preuve totale" ce devrait être un élément de ta bonne foi propre à convaincre SFR que c'est dans ses services qu'il y a eu un couac.
Ce que je te conseille :
- c'est d'abord d'insister avec cette photo auprès du service client officiel par twitter ou par facebook
en leur précisent éventuellement que s'ils te facture à tort, tu transmettras le dossier et la photo au médiateur selon la procédure ci-dessous. - ensuite, s'ils te la facturent quand même, tu pourras facilement demander réparation via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Tiens-nous au courant,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2019 17h05
Merci c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé les photos via messenger.
Bonne journée.