Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Retour d'équipements impossible!!!!

Ayant résilier mon abonnement RED by SFR pour cause de déménagement, je dois renvoyer les équipements (box fibre et box tv) sous peine de frais de pénalités...

J'ai bien reçu un mail m'indiquant la procédure, mais ce mail ne contenait aucune PJ comme indiqué et donc pas d'étiquette pour renvoyer mes équipements. Quand je me connecte à mon espace client et que je clique sur le lien pour obtenir mon étiquette de retour, j'obtiens un magnifique:

"Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée."

Quand je contacte l'Assistance SFR sur Twitter, on me répond de m'adresser à RED étant donné que c'est pour une ligne RED. Sauf qu'évidemment, le compte RED ne répond pas. C'est quand même sur le site SFR que le service ne marche pas, mais ils refusent de m'assister!!

À croire que tout est fait pour que l'on ne puisse pas rendre les équipements à temps et qu'ils nous facturent les frais de non-retour d'équipements...

Highlighted

Post(s) : 21872

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11559

Réponse(s) acceptée(s) : 1766

Article(s) sur le blog : 1

Re: Retour d'équipements impossible!!!!

Bonjour @YoannL

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  j'ai bien compris,vous avez résilier votre Box Fibre RED

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Je vous invite dans cas à  rejoindre le forum   dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Vous pouvez aussi  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une  bonne  fin de  journée.Cdt

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 5770

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 1286

Réponse(s) acceptée(s) : 338

Article(s) sur le blog : 3

Re: Retour d'équipements impossible!!!!

Bonjour à tous,

@YoannL Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

En effet, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février.

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

Que le Forum RED soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif