le 14-05-2017 18h36
Ayant résilier mon abonnement RED by SFR pour cause de déménagement, je dois renvoyer les équipements (box fibre et box tv) sous peine de frais de pénalités...
J'ai bien reçu un mail m'indiquant la procédure, mais ce mail ne contenait aucune PJ comme indiqué et donc pas d'étiquette pour renvoyer mes équipements. Quand je me connecte à mon espace client et que je clique sur le lien pour obtenir mon étiquette de retour, j'obtiens un magnifique:
"Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée."
Quand je contacte l'Assistance SFR sur Twitter, on me répond de m'adresser à RED étant donné que c'est pour une ligne RED. Sauf qu'évidemment, le compte RED ne répond pas. C'est quand même sur le site SFR que le service ne marche pas, mais ils refusent de m'assister!!
À croire que tout est fait pour que l'on ne puisse pas rendre les équipements à temps et qu'ils nous facturent les frais de non-retour d'équipements...
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le 14-05-2017 19h38
Bonjour @YoannL
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez résilier votre Box Fibre RED
Sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Je vous invite dans cas à rejoindre le forum dédié à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slide
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED
Vous pouvez aussi joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cdt
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 20-05-2017 13h07
Bonjour à tous,
@YoannL Bienvenue sur notre forum d'entraide !
En effet, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février.
Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.
Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.
Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.
Que le Forum RED soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.