Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Retour équipements SFR impossible !

Bonjour,

Je vous explique ma situation. J'ai déménager voilà deux semaines et demi maintenant.

J'ai envoyé le Recommandé le 21 avril 2017. Ma résiliation a été effective le 02 mai 2017.

Juste après cette date, j'ai donc voulu renvoyer mes équipements à SFR.

Seulement voilà, lorsque j’essaie d'imprimer l'étiquette de retour sur mon espace client, il y a une partie du PDF manquant.

La fameuse ÉTIQUETTE DE RETOUR !

Ils sont sensés l'envoyer par courrier, seulement j'ai pas fait mon changement d’adresse à temps, donc le courrier s'est perdu.

Donc, j'ai voulu appeler le service client pour un nouvel envoie à ma nouvelle adresse.

Mais bien entendu, lorsque j'appelle, le serveur vocal me demande le numéro de ma ligne à 10 chiffres, et forcement, lorsque je le rentre, on ne me reconnait pas, puisque ma ligne est résilié depuis le 02 mai 2017 !

Donc, en désespoir de cause, je me suis rendu dans la boutique SFR de ma ville pour qu'ils puissent m'imprimer cette foutue étiquette de retour.

Et attention, lorsque que j'annonce à la charmante demoiselle qu'il m'est impossible de contacter le service client pour les raisons évoquées plus haut, elle me réponds, "bah essayez plusieurs numéros au hasard jusqu'à avoir quelqu’un" :lol:

Donc, si une personne de SFR voit mon message sur ce forum. Sachez que je ne demande pas grand chose, juste vous retourner mon matériel.

J'ai fait opposition sur tous les prélèvements par précaution.

Merci de m'avoir lu et de me trouver une solution. Je trouve qu'il est honteux qu'il soit aussi compliqué de juste envoyer son équipement.
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Retour équipements SFR impossible !

C'est la qualité du service sfr malheureusement au bout de plus de 10 ans de service auprès de leur fournisseur je me suis faite menacé d'avoir des problèmes avec sfr, m'a menti m'a traité de personne n'ayant pas de parole, on m'a racroché au nez et rappelé pour etre mise en attente de nouveau pour m'avoir menti en me promettant de m'envoyer un courriel pour confirmer ma fin d'engagement auprès de sfr. Et lorsque cette dame a raccroché s'est éclaté de rire avec ses autres collegues et  a la place j'ai recu un courriel : votre changement d'offre est effectif. Ce n'etais pas ma demande!!!

J'ai précisé également que la conversation était enregistré et j'ai toute preuves de ce que j'avance

Mais couper les prélevement est une bonne chose sinon les banques font aussi apres le prelevement ce qu'on appele un rejet tardif et la somme vous est remboursée.

Ne jamais effectuer de prelevement automatique aupres de sfr. SFR si vous n'avez pas le montant de ce que vous devez payer quoi j'ai ce papier depuis décembre et pas une fois jusqu'a ce jour je n'ai été prélevé de cette somme.

ALORS POURQUOI NE PAS S'UNIR ET MONTER UN DOSSIER CONTRE SFR !!!!!

Plus nous serons nombreux plus notre écoute sera importante!