Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Resiliation par erreur

Resiliation de ma ligne par erreur sans preavi . Apres contact du service client en service client, il on bien reconnu que cela vient bien de sfr. Pour recuperer mon numero de telephone il faut que je me depatouille avec orange.

Desciption de leur erreur. ils ont pris ma ligne pour raccorder le voisin du dessous qui viens d'amenager ce qu'il mon dit ,

Il sont balaise chez sfr

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1541

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : Resiliation par erreur

Bonjour cecile38,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR et je suis désolée pour ce qui vous est arrivé.

Où en est votre situation aujourd'hui ?

Je vous invite à exposer cette situation par mail via ce formulaire afin de pouvoir résoudre ce souci très ennuyeux. Pour vous connecter, vous pouvez utiliser votre numéro de contrat et votre ancien mot de passe si votre espace client est résilié.

Tenez moi au courant des retours que vous obtiendrez,

A bientôt

Laura, Community Manager

[ modifié ]

Bonjour,

Mon espace client est toujours ouvert. seulement ma ligne est resilié et j 'ai perdu mon numero de telephone que j'avais depuis une  15ene d'années.

Et merci pour votre reponse, je viens d'envoyer un email, je vous tiens informé.

Bonjour,

Ce jour, toujours pas de reponse.

Cecile

Bonjour cecile48,

De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier client Smiley frustré Je ne pourrai donc intervenir directement et je suis très ennuyée pour vous !

J'espère que vous pourrez recevoir une réponse dès aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, revenez rapidement vers moi afin que je puisse tenter de trouver une solution.

Dans cette attente, je vous propose de contacter le SAV Twitter qui sera à même de vous en dire plus à ce sujet.

Tenez moi informée de l'évolution de la situation.
Je vous remercie,

Bonne journée

Laura, Community Manager

[ modifié ]

A savoir que je n'ai jamais demander la resiliation de ma ligne.

Voici la question posé  et la reponse du service client.

Ma question:

Bonjour,
Pourquoi vous avez résilie mon abonnement sans aucune raison et sans
m'en avertir . Je pense déposer plainte pour le désagrément causé et la perte
de mes données très importante, et demander des dommage est intérêt .

La reponse lol

Chère Madame xxxxxxxxxx,

Nous avons bien reçu votre demande concernant l'annulation de la résiliation de votre compte.

En étudiant votre dossier, nous avons constaté que la résiliation de votre compte est déjà effective.

Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons plus l'annuler.

Par conséquent, nous vous invitons à souscrire de nouveau à nos offres grâce à notre site www.sfr.fr ou en contactant notre Service Client, joignable au 10 99 de 8h à 22h, 7 jours sur 7 (l'appel est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Vous recevrez très prochainement un courrier confirmant la prise en compte de votre résiliation. Vous y trouverez également un bon de retour contenant les informations nécessaires à la restitution de votre modem à l'adresse :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS cedex 9

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous n'avez pas renvoyé les équipements en votre possession sous 20 jours, ils vous seront facturés aux tarifs indiqués ci-dessous*.

Votre facture de clôture qui sera émise vers le 22/11/2014 comprendra :

- vos éventuelles communications téléphoniques ;

- un avoir correspondant à la période non consommée de votre abonnement.

Avez-vous le forfait mobile vraiment adapté à votre besoin ? Et si vous choisissiez une formule Carrée, des appels vers l'Europe sont inclus.
Plus d'infos sur www.sfr.fr.

Nous vous remercions de votre compréhension suite au retard pris dans le traitement de votre dossier.

*A défaut de retour des anciens équipements, une pénalité forfaitaire vous sera facturée conformément aux conditions de votre contrat. Montant des pénalités : Modem - 60 euros TTC - Accessoires 21 euros TTC l'unité.

Cette adresse mail n'accepte pas de réponse, nous vous remercions de ne pas y répondre.

Retrouvez-nous à tout moment sur sfr.fr .

Cordialement,

Alina I.
SFR Service Client.

[Edit CM de l'adresse en date du 08/03/2016 à la suite d'évolutions] 

Bonjour cecile38,

Je suis vraiment désolée que le problème n'ait pas pu être résolu plus simplement. Je vais me renseigner de mon côté pour savoir ce qu'il est envisageable de faire dans cette situation.

Je reviens vers vous dès que possible,

Laura, Community Manager
Highlighted

Merci Laura.