Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Resiliation Box fibre et arret maladie +3 mois

Bonjour, je me permet de déposer une demande ici car je ne sais plus quoi faire. J'ai résilié ma box fin juillet, et étant en maladie depuis plus de trois mois (7 mois exactement) je sais que je ne suis pas censée payer les frais de résiliations. Aussi j'ai envoyé les pièces justificatives de ma maladie ainsi qu'un courrier demandant la résiliation. Malgré ça j'ai été prélevé des frais de resiliation. Depuis je n'ai plus rien reçu de leur part. J'ai donc appelé plusieurs fois sans avoir réellement de réponses concrètes sur ma situation. Je ne sais plus quoi faire. On m'a dit que je serai remboursé, un jour telle date, un autre une autre date. Mais toujours rien. Impossible d'avoir de réponse de leur part, je ne sais plus quoi faire pour être remboursée car cela fait parti de mes droits!!!!

Merci d'avance de m'aider à faire avancer la situation si vous êtes deja passé par la.

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1541

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : Resiliation Box fibre et arret maladie +3 mois

Bonjour mamzell13,

Et bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.

Je suis désolée d'apprendre que vous vous retrouvez dans une telle situation. N'ayant pas accès à vos données client, je ne pourrai intervenir directement mais je vais faire mon possible pour vous venir en aide.

Dans un premier temps, je vous invite à exposer votre situation au Twitter SAV qui devrait vous répondre rapidement. N'hésitez pas à me faire part des retours que vous obtiendrez.

Je reste attentive à votre situation,

Bonne journée

Laura, Community Manager