- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoi BOX SFR suite résiliation
Bonjour,
Je suis passé chez un autre opérateur qui a transmis ma résiliation à SFR mi decembre.
Aujourd'hui, il y a une facture de "cloture" sur le site sfr qui fait apparaitre ma résiliation (49 euros) mais l'étiquette de retour n'est pas disponible en ligne.
Est ce que je vais la recevoir par la poste ?
j'ai essayé d'appeler le 1023, mais mon numéro de téléphone n'est plus reconnu (normal, j'ai résilié ...).
C'est quand meme compliqué !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdlt
Elisabeth
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2019 11h44
Bonjour @elisabeth76550,
Suivez ce lien pour trouver la fiche de l'assistance concernant l'étiquette retour.
Allez dans la section 3 "je n'ai pas reçu mon étiquette" ;).
La procédure suivante y est décrite :
- rendez vous sur la page de demande d’étiquette retour sur votre Espace Client SFR, (en utilisant votre numéro de contrat comme identifiant)
- identifiez-vous,
- téléchargez l’étiquette,
- imprimez-la.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Je vous souhaite une bonne journée ! 🙂