Renvoi équipement fait

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Une fois de plus sfr démontre qu'il y a un problème de suivi. J'ai fait joué mon délai de rétractation car je n'ai jamais pu installer la fibre chez moi. Malgré mes nombreux appels, on m'envoie le mauvais technicien après un délai d'attente de plus d'une semaine pour un rendez vous. Je suis déjà prelvéalors que j'ai toujours pas internet. On me dit que j'ai droit à une clé 4g au téléphone mais c'est faux.... Enfin bref... Je ramène mes équipements dans les délais. Je n'ai pas eu d'etiquette de retour. C'est en magasin qu'on me l'a sorti. Je reçois un mail de relance une semaine après. Je me dis bon c'est le temps du traitement. Je reçois un deuxième email hier. Ils ont reçu le disque dur mais pas la box et veulent me facturer 300. Vous vous foutez de notre **bleep**. J'ai tout remis le même jour!!! Je suis en déplacement à l'étranger pour quelques semaines. Refaites le point sur vos suivis et réglez ça. Merci
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Oui, hélas, on ne peut que constater que tu n'es pas le seul à qui cela arrive. Smiley frustré

 

> Je suis en déplacement à l'étranger pour quelques semaines. Refaites le point sur vos suivis et réglez ça. Merci

 

Hélas, cette demande ne sera pas suivie d'effet ici car tu ne t'adresses pas directement à SFR, c'est un forum d'abonnées qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Cependant, si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus