Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Rendre sa box

Bonjour, j'ai résilié ma box sfr fibre en juillet dernier car j'ai déménagé et je n'ai jamais reçu le courrier pour rendre mes équipements, que dois-je faire afin de ne pas devoir payer des frais alors que ma box est dans un carton en attente de son renvoi? Merci d'avance.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 7354

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1217

Réponse(s) acceptée(s) : 497

Article(s) sur le blog : 17

Re : Rendre sa box

Bonjour Mamzelle13, 

Avez-vous reçu vos étiquettes de retour depuis samedi ? 

Pour information, vous pouvez également demander ces dernières depuis votre Espace client : 

etiquette retour.jpg

N'hésitez pas à me tenir informée si votre situation évolue ! 

Je vous souhaite une bonne après-midi, 

Bonjour, merci de votre réponse mais Je n'ai plus accès au compte BOX FIBRE donc je ne peux pas le faire. Sur mon compte seul figure mon espace personnel du mobile.

Post(s) : 2

[ modifié ]

J'ai résiligné ma ligne et réexpédié tout le matériel, au grand complet, dans les cartons d'origine, le 30/10/2014 (cachet de la poste faisant foi), livré le 31.10.2014 (suivi colissimo), et hier le 22/11/2014, un courrier comme quoi vous me prélevez 260€, (matériel non restitué) demain lundi,  donc le 24/11/2014, alors la, vous faites fort, bravo la communication entre services dans votre entreprise.

Comme j'ai démanagé, (en attente racordement) sur que mon prochain fournisseur ce ne sera pas vous.

Post(s) : 2

[ modifié ]

De nouveau moi , ca y est  vous avez prélevez les 260€ , je viens de vous appeler de mon boulot le pire  maintenant,   c'est à moi de vous envoyer les preuves comme quoi le colis est bien expédié et arrivé, sous prétextre que vous avez perdu les informations, ou qu'on ne  vous les a pas  transmises problémes entre  vos services??

Vous êtes encore  plus incompétent que je le pensais, c'est quoi c'ette société, au lieu de faire de la pub  à gogo, remaniez vos services, je vous cache pas ma haine envers vote société.

Bonjour à tous, 

Mamzell13 : Je viens aux nouvelles, avez-vous reçu vos étiquettes depuis dimanche ? 

Guyguy57 : Je comprends votre mécontentement. 

Pour rappel, ni les membres, ni les CM n'avons accès à vos données clients. 

Je vous invite donc à expliquer votre situation via le formulaire de contact mail suivant : http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Vous devriez avoir un retour rapidement. 

N'hésitez pas à nous tenir informés des retours que vous obtiendrez ! 

Je vous souhaite une bonne après-midi,

Non je n'ai rien reçu car comme je vous ai dit plus haut je n'ai plus accès au compte box donc je ne peux pas réclamer les étiquettes de retour.

Bonjour Mamzell13, 

Avez-vous reçu vos étqiuettes de retour depuis mercredi ?

Pourriez-vous tenter de vous connecter à votre Espace client grâce à votre numéro de contrat s'il vous plaît ? 

Cela fonctionne-t-il ? 

Je vous souhaite une bonne après-midi, 

Je sais pas si vous lisez mes messages postés plus haut, je ne peux plus accéder a mon compte box meme avec le numéro de contrat! Donc je ne peux pas réclamer les étiquettes de retour et encore moins les recevoir.