Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-12-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Remboursement portabilité

Bonjour, 

 

je vous explique ma situation , un homme est venu chez moi pour adherer a sfr box fibre , alors que j'etais chez Free , dont j'ai adherer ,et il m'a dit que la portabilité se ferait tout seul enfin sfr s'occupera de tout et il se trouve que je suis encore Free et que je paye deux forfaits internet donc je trouve que s'est pas très serieux de la part de SFR qui ne fait rien , je ne compte pas payer les prochaines mensualités tant qu'ils n'auront pas fait le necessaire comme il me l'ont promis sinon je serai contrains de retourner chez mon ancien FAI , EN attente d'une reponse de sfr dans les plus brefs delais sur ma boite mail

Date d'inscription : 18-06-2014

Post(s) : 7354

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1219

Réponse(s) acceptée(s) : 497

Article(s) sur le blog : 17

Re : Remboursement portabilité

Bonjour Anglesi, 

 

Bienvenue parmi al communauté d'entraide SFR Smiley heureux

 

Pour rappel, ni les membres, ni les CM n'avons accès à vos données clients. 

Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous nous préciser de quand date votre souscription s'il vous plaît ? 

Aussi, qu'indique votre Suivi de commande box et accessoire aujourd'hui ? 

 

Je vous souhaite une très bonne journée,