RESTITUTION MATERIEL SOIT DISANT IL MANQUE LE DISQUE DUR!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je viens de resilié ma ligne BOX SFR FIBRE. 

 

Après recevoir l'étiquette avec les consignes, j'avais bien rangé les cables et la box dans sa boite d'origine, et vu que c'était dit qu'il faut sortir le disque dur ( ce que je n'ai jamais utilisé) de la box et le mettre à part, j'avais bien sorti le disque dur et le mis dans sa petite boîte blanche en carton. 

 

Tout était envoyé dans le même carton à l'adresse demandé avec l'étiquette de SFR. 

 

J'ai eu quelques messages dans ma boîte vocale, sans la possibilité de rappeler la personne, qui disait qu'il manque le matériel. Je me suis dis que ça se trouve ils ont pas encore reçu le colis, même si j'ai bien le accusé de reception. 

 

Et ce matin je viens de recevoir un mail de la part de SFR, que je dois le DISQUE DUR CE QUE J'AI DéJA ENVOYé. Puis je viens de voir que apparement c'est une arnaque assez connu de la part de SFR. 

 

Mais quelle honte!

 

Comment faire pour leur prouver que j'ai bien envoyé ? Je ne compte pas payer pour le maté&riel qui été bien envoyé à temps et surtout dans la même boîte que la box, qui pour le coup été marqué comme reçu. 

 

Cette situation m'agace beaucoup ! Surtout que je suis accusé à tort !!!!! 

8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

As-tu essayé de simplement signaler cette erreur au SAV officiel par twitter ou par facebook ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, il m'arrive le même problème, j ai résilié mon abonnement sfr et j'ai bien tout renvoyé le matériel. Il y a deux jours, je reçois un mail me disant qu'il manque le disque dur alors que je suis sur de l'avoir mis dans le carton... Ils me réclame 50 €. Hors de question qu'ils me retirent cette somme.... c'est inadmissible, je suis très mécontente et déçu de ce genre de manières. En plus de ça je n'arrive a joindre personne........
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> En plus de ça je n'arrive a joindre personne

As-tu essayé les 2 liens dans le message précédent le tien et permettant de laisser un message au SAV officiel ?

(on a vu plusieurs récits comme lles vôtres, hélas, mais on a vu aussi des cas où ça se réglait directement via ce contact...)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour moi aussi c'est arrivé avec une résiliation mi-décembre 2019. Je viens de contacter le SAV par Facebook, en espérant que cela répare le mal pour toutes les autres victimes également. J'avais essayé le service client SFR mais après redirection vers le service technique, redirection vers le service commercial et interruption d'appel suite à un problème technique, j'ai desespéré et envoyé une lettre écrite, dans le second colis, indiquant l'emplacement du disque dur dans mon précédent colis.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En réponse à mon post : mon problème a été résolu sur Messenger / Facebook ! 

"Navré pour le délai de réponse, je comprends la situation et je tiens a m'excuser de la part de Sfr pour la gêne occasionnée, rassurez-vous, grâce à vos informations j'ai pu faire le retour manuel de votre disque dur 🙂 du coup je vous certifie que vous ne serez plus relancé par rapport à cela, je vous remercie pour votre confiance et votre compréhension,  Ce fut un plaisir de vous aider, en espérant que vous avez été satisfait de ma prise en charge, Je vous remercie également de nous avoir contactés par chat et vous souhaite une bonne fin de journée et bonne semaine."

 

Et un sms de confirmation m'a été envoyé :

 

Info SFR : ligne XXXXXXXXXX: Le retour des équipements suivants a été pris en compte : Disque Dur CBL (1 équipement).

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour;

j ai envoyé tout mes équipements a SFR dans un colis bien fermé avec l étiquette de retour et je reçois un e mail comme quoi il maque des équipement  .je ne sais pas quoi  faire.

merci d'avance pour votre aide.

 

Ryry
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé 

 

> je reçois un e mail comme quoi il maque des équipement .je ne sais pas quoi faire.

 

As-tu lu et suivi mes conseils du messages n° 4 reprenant les mêmes choses du messages n° 2 ? (c'est la première chose à faire à mon sens, et qui le plus souvent résout le problème... Suffit de le faire...)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mariede06
Visiteur

Bonjour 

 

Il m’arrive également le même problème suite à la résiliation de mon abonnement Fibre SFR. SFR me réclame ma box modem NB7 alors que bien évidemment, cet élément se trouvait dans mon carton de renvoi.

Aujourd’hui, la solution Facebook ne fonctionne plus car sur Messenger, nous nous retrouvons face à un robot (malins SFR). Je n’ai pas encore appelé leur service client qui je le sais, ne sert à rien et ne fait que nous balader de services en services. 

Quelqu’un sait il comment obtenir gain de cause face aux pratiques malhonnêtes d’SFR ? En même temps, je ne sais même pas pourquoi cela m’étonne encore....

 

Merci d’avance pour votre aide 

 

Marie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus