Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

RESTITUTION MATERIEL SOIT DISANT IL MANQUE LE DISQUE DUR!!!

[ modifié ]

Bonjour, 

Je viens de resilié ma ligne BOX SFR FIBRE. 

Après recevoir l'étiquette avec les consignes, j'avais bien rangé les cables et la box dans sa boite d'origine, et vu que c'était dit qu'il faut sortir le disque dur ( ce que je n'ai jamais utilisé) de la box et le mettre à part, j'avais bien sorti le disque dur et le mis dans sa petite boîte blanche en carton. 

Tout était envoyé dans le même carton à l'adresse demandé avec l'étiquette de SFR. 

J'ai eu quelques messages dans ma boîte vocale, sans la possibilité de rappeler la personne, qui disait qu'il manque le matériel. Je me suis dis que ça se trouve ils ont pas encore reçu le colis, même si j'ai bien le accusé de reception. 

Et ce matin je viens de recevoir un mail de la part de SFR, que je dois le DISQUE DUR CE QUE J'AI DéJA ENVOYé. Puis je viens de voir que apparement c'est une arnaque assez connu de la part de SFR. 

Mais quelle honte!

Comment faire pour leur prouver que j'ai bien envoyé ? Je ne compte pas payer pour le maté&riel qui été bien envoyé à temps et surtout dans la même boîte que la box, qui pour le coup été marqué comme reçu. 

Cette situation m'agace beaucoup ! Surtout que je suis accusé à tort !!!!! 

Post(s) : 5223

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1080

Réponse(s) acceptée(s) : 311

Re: RESTITUTION MATERIEL SOIT DISANT IL MANQUE LE DISQUE DUR!!!

Bonjour,

As-tu essayé de simplement signaler cette erreur au SAV officiel par twitter ou par facebook ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s