Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2039

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 317

Réponse(s) acceptée(s) : 105

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

[ modifié ]

@Lio31  a écrit :

Même situation, j'ai résilié, renvoyé tout le matériel dans un seul et même colis,

et ce matin petite surprise par mail :

"Merci pour les équipements que vous nous avez déjà renvoyés. Néanmoins, nous attendons encore certains équipements de votre part."

Le mini boitier ONT n'a pas été restitué (selon eux), le risque de pénalité est de 120€...

 

Evidemment impossible d'avoir quelqu'un au 1023 qui puisse me répondre,

lorsque je renseigne mon numéro de ligne il n'est pas reconnu et l'appel se termine (avec le num de ligne fixe et de portable).

 

Je passerai en agence demain pour en discuter.

Je vous tiens informé si j'ai une réponse.

 


Bonsoir @Lio31

 

Personnellement je demanderai à SFR si mon colis a été ouvert par une personne assermentée.

Dans le cas contraire c'est leur parole contre la mienne.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Highlighted

Date d'inscription : 17-12-2018

Post(s) : 2

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Bonjour Michel,

 

Merci pour la contribution, je n'ai pas eu à leur poser la question :

en agence ils m'ont donné des coordonnées pour contacter le service client (au 1023, que je n'arrivais pas à avoir avec mon numero de ligne hier).

Une fois contacté, ils m'assurent qu'ils ont bien tout reçu et que je n'ai rien à renvoyer.

Je leur ai demandé un mail me confirmant ce qui a été dit oralement :

"j'en informe mon manager avant de vous envoyer le mail".

 

Wait and see...