Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3050

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 585

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

[ modifié ]

@Lio31  a écrit :

Même situation, j'ai résilié, renvoyé tout le matériel dans un seul et même colis,

et ce matin petite surprise par mail :

"Merci pour les équipements que vous nous avez déjà renvoyés. Néanmoins, nous attendons encore certains équipements de votre part."

Le mini boitier ONT n'a pas été restitué (selon eux), le risque de pénalité est de 120€...

 

Evidemment impossible d'avoir quelqu'un au 1023 qui puisse me répondre,

lorsque je renseigne mon numéro de ligne il n'est pas reconnu et l'appel se termine (avec le num de ligne fixe et de portable).

 

Je passerai en agence demain pour en discuter.

Je vous tiens informé si j'ai une réponse.

 


Bonsoir @Lio31

 

Personnellement je demanderai à SFR si mon colis a été ouvert par une personne assermentée.

Dans le cas contraire c'est leur parole contre la mienne.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 17-12-2018

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Bonjour Michel,

 

Merci pour la contribution, je n'ai pas eu à leur poser la question :

en agence ils m'ont donné des coordonnées pour contacter le service client (au 1023, que je n'arrivais pas à avoir avec mon numero de ligne hier).

Une fois contacté, ils m'assurent qu'ils ont bien tout reçu et que je n'ai rien à renvoyer.

Je leur ai demandé un mail me confirmant ce qui a été dit oralement :

"j'en informe mon manager avant de vous envoyer le mail".

 

Wait and see...

Date d'inscription : 01-02-2019

Post(s) : 2

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Bonjour,

Je peux connaitre l'adresse du renvoi de ce colis ? malgré ma résiliation par lettre RA et par internet, j'ai reçu ce jour le colis box décodeur etc...posé sur la table de mon jardin (étais absente ...). Dans mon suivi de commande, j'ai lu : "Suite à votre demande de résiliation l'annulation de votre commande est en cours" et 24h aprés ...le colis ....Que je n'ai pas ouvert et voudrai donc renvoyer ... Merci pour votre réponse

Date d'inscription : 16-01-2019

Post(s) : 1

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

[ modifié ]

Bonjour,

je n’ai pas réussi à avoir l’adresse. Donc, j’ai pris des photos de l’ensemble du matériel dans un carton et j’ai ramené le tout à la boutique et c’est eux qui ont collé l’étiquette et expédié le colis.

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 17-12-2018

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Bonjour,

 

J'ai envoyé le colis au service résiliation qui est à Lyon :

Service Clients Box SFR et fixe

Résiliation, TSA 30103

69 947 Lyon Cedex 20

 

J'en profite pour faire une mise à jour de ma propre résiliation :

Ils m'ont annoncé il y a peu, par sms, que j'allais être facturé des 120 € du boitier ONT (après m'avoir bien dit au téléphone que j'avais tout renvoyé),

j'ai donc rappelé immédiatement le service client en expliquant la situation et également que je ne raccrocherai pas tant que je n'avais pas une preuve écrite par mail que l'ensemble du matériel était renvoyé (vu qu'ils m'annonçaient cette fois encore au téléphone que tout était retourné).

J'ai donc eu un mail de la téléassistante avec qui j'étais en conversation précisant que tout le matériel était renvoyé, et moins de 24h après le message officiel SFR confirmant le bon retour de l'ensemble des équipements.

 

Tout vient à point à qui sait attendre parait-il...

Date d'inscription : 08-06-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Un grand merci pour cette réponse mais d'après de nombreux avis reçus, je vais aller directement rendre le colis dans une boutique sfr mais pas dans celle où il y a eu arnaque .....