Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 10-04-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 4

Solution approuvée

RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Bonjour

j ai recu par mail le 24/11/2018 la confirmation de ma resiliation de SFR

par contre je n ai pas recu l etiquette  de retour de la box ADSL

 

 j ai regardé dans  mon espace client SFR: L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible.

 

je demande conseil svp

 

Vous disposez d’un délai de 3 semaines, à réception de ce courrier pour nous retourner vos équipements.

 

Passé ce délai, nous serons malheureusement dans l’obligation de vous facturer des pénalités de non restitution(1).

 

je ne souhaite pas payer des pénalités

MERCI

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24745

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12395

Réponse(s) acceptée(s) : 1973

Article(s) sur le blog : 1

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Bonjour @LILICHUSTER  et Bienvenue  dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre ancien compte Box ADSL SFR,idem les Community Manager TeamForumSFR

Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras  accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre  ancienne  référence

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre ancienne référence client Box 

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 Et si cela n'avance pas faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne  fin journée.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24745

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12395

Réponse(s) acceptée(s) : 1973

Article(s) sur le blog : 1

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Bonsoir @LILICHUSTER  et Bienvenue  dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre ancien compte Box SFR,idem les Community Manager TeamForumSFR

Dans ce cas  joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin de  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 17-12-2017

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

[ modifié ]

Bonjour.

Regardes dans votre boite de mail, car j'ai suis dans la même situation et l'etiquette de restitution j'ai reçu (comme fichier a joidre) dans mon mail (Gmail)

Bonne chance 

Michal

 

SFR.png

Date d'inscription : 10-04-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 4

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

bonjour

apres avoir contacté pluiers fois le SAV de SFR via twitter j ai reçu par courrier  electronique  l'etiquette chronopost à  imprimer 

j ai envoyé le modem à 22998 DINAN
France

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24745

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12395

Réponse(s) acceptée(s) : 1973

Article(s) sur le blog : 1

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Bonsoir @LILICHUSTER  

Je vous remercie pour le retour,et vraiment ravie d'apprendre que par l'intermédiaire du SAV Twitter de SFR vous  avez pu obtenir l'étiquette retour matériel

Pour ma part,je suis ravie d'avoir pu contribuer à la résolution de votre soucis.Bonne fin de journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 10-04-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 4

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

bonjour

j ai envoyé le colis via cronopost ce lundi 06/12/18 a ce jour toujours en cours d achimenement

c est normal ?

MERCI

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24745

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12395

Réponse(s) acceptée(s) : 1973

Article(s) sur le blog : 1

Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Bonsoir @LILICHUSTER  

Attendu qu'il n'y as aucun webconseiller_SFR  dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Et que  les Community Manager  @Alexandre @Julie et  @Mélanie   TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR

Dans votre cas  joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras  accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne soirée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK