Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 25-03-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

RESILLIATION

Bonjours, suite a un impayé mes services ont ete coupé, jusque la tout est normal, le jour meme de la caoupure c'est a dire le 31juillet 2019 j'ai reglé la totalité de la facture, et depuis 48h apres rien aucun service, le service commercial, le service technique incapable de me remmetrre ma ligne, j'ai eu a faire pendant 48h a des incapables, du coup j'ai pris la decision je quitte sfr les lettres seront envoyé demain oui les lettres car je quitte tout les mobils il y en a 3 et abonnement box il y en a deux mes parent resillient aussi du coup

aurevoir SFR vous traitez les client comme des idiots et n'avait aucune consideration pour vos client et alors votre service commercial et technique sont vraiment nuls

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 493

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 97

Réponse(s) acceptée(s) : 25

Article(s) sur le blog : 2

Re: RESILLIATION

Bonjour @LARSINA,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !