Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Rétractation

Bonjour pouvez vous m aider j ai souscrit un abonnement fibre chez sfr et la au bout d une semaine rien le net qui beug la télé des chaînes nulles et du coup je souhaite me rétracter avant les 14 jours mais je ne sais pas comment faire pas d info sur leur site
Merci pour vos réponses
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1694

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 315

Réponse(s) acceptée(s) : 193

Re: Rétractation

Bonjour,

Si vous avez la souscription de l'offre en boutique vous n'avez pas de rétractation possible.
Sinon en allant sur votre suivi de commande je crois qu'il y a de disponible la procédure de rétractation.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 67

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

@Fatfat2  a écrit :
Bonjour pouvez vous m aider j ai souscrit un abonnement fibre chez sfr et la au bout d une semaine rien le net qui beug la télé des chaînes nulles et du coup je souhaite me rétracter avant les 14 jours mais je ne sais pas comment faire pas d info sur leur site
Merci pour vos réponses

Salut,

Dans le même cas que toi.

Une semaine après les débits ont été divisés par 2 (je suis en FTTH), les chaines 4K sont innaccesibles, et même les chaines "normales" bugguent.

J'ai voulu essayé SFR, je vais vite retourner chez Orange.

Bref, pour se rétracter dans les 14 jours (ce que je vais faire), tout est normalement décrit ici :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html

https://www.sfr.fr/resiliation.html

Sinon, envoie moi un MP, je t'enverrais le formulaire de rétractation (que j'ai aussi réussi à avoir pendant que je souscrivais, mais qui est devenu maintenant introuvable).

J'espère qu'on réussira à se rétracter sans être facturé une blinde. Sinon -> Médiateur télécom.

Post(s) : 1

Bonjour,

pourrais tu me joindre le formulaire de rétractation stp?

Je suis dans le même cas que vous.

merci par avance

Post(s) : 67

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

@Laurahenbou  a écrit :

Bonjour,

pourrais tu me joindre le formulaire de rétractation stp?

Je suis dans le même cas que vous.

merci par avance

Bonsoir,

Je vous ai répondu par MP.