Rétractation Commande FIBRE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Commande en ligne d'un pack Fibre Premium +++

 

le 13 aout dernier

 

Impossible d'avoir un RDV

suivi commande sur le site SFR : ne fonctionne pas

donc pas de retractation non plus en ligne ...  ( Légal ... ? où est le bordereau de retractation obligatoire du coup ? )

 

15 appels au 10 23

des heures en ligne ...

réponses = n'importe quoi

 

Commande pas prise en compte  ou commande annulée ou Plus de place pour les RDV ou pas le calendrier du technicien ou il va vous appeler ... et j'en passe

 

JE VEUX DONC ME RETRACTER et annuler cette commande ...

 

Le 1023 me dit avoir enregistrer la demande.

Et lorsque je demande une trace de cet enregistrement ....

rien

J'ai demandé un mail ... le mail reçu est :

 

 

OBJET : CONFIRMATION DE VOTRE MODIFICATION ADMINISTRATIVE

 

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que, suite à votre demande, votre modification
administrative a bien été prise en compte.

 

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

 

Votre équipe SFR
 
???? Je n'aipas demandé une modification administrative mais une annulation de la commande fibre !!!
Je n'ai même pas accès au suivi de commande / pas accès à la retractation en ligne et impossible d'avoir un écrit !
 
 
Comment se retracter
comment etre sur que ce soit pris en compte  ??
 
Qielqu'un a t il une adresse mail d'un service a qui on peut écrire histoire qu'il y ait une trace ?
 
Merci
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Sur le Forum SFR, n'étant pas membre du Service Client, nous n'avons pas la main pour accéder à votre dossier d'abonnement et contrôler, avec vous, si la résiliation de ce dernier est effective ou non. 
En ce sens, afin de vous éviter l'attente téléphonique, de joindre directement un conseiller de l'Assistance en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

votre situation ressemble à la mienne, je viens donc à la pêche aux renseignements...

je viens d'effectuer ma demande d'annulation pour la commande de la fibre par téléphone n'ayant plus accès à l'annulation par internet (numéro de commande indiqué comme invalide puisque datant du mois de mai et que depuis SFR a été incapable de me raccorder à la fibre). Ils m'ont dit que j'allais recevoir un mail de confirmation d'annulation de commande. Qu'en est-il de votre côté? La situation s'est-elle résolue? A quoi dois-je m'attendre? Merci d'avance de votre réponse 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je n'ai pas la possibilité de mon côté de contrôler si votre annulation de votre commande a bien été prise en compte. Il n'y a pas de conseillers du Service Client, de mon côté, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client.

Je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation une fois que vous avez contacté le Service Client. 

Passez une bonne journée. 

 

 

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus