Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Résilier offre fibre suite incident sur la ligne

Bonjour, un incident sur ma ligne depuis plus de 1 mois et qui est toujours en cours font que je n'ai pas internet ni de télé. L'incident est du a la coupure de ma fibre dans les partie commune de mon immeuble et sfr ne peux rien faire car l'immeuble est gerer par Orange. Du coup en attente et je paie un abonnement pour rien.
Engagé jusqu'au 16 novembre 2017 si je resilie j'ai plus de 200euros de frais.
J'aurais aimé savoir si cet incident pouvais me faire résilier sans frais?
Je souhaite quitter sfr car depuis que je l'ai j'ai des incidents tout les mois et aujourd'hui je n'ai carrement plus rien depuis plus de 1 mois sans aucune remise commerciale.
Merci d'avance pour votre retour.

Marie
Envoyé depuis Android 6.0

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 552

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Re : Résilier offre fibre suite incident sur la ligne

Bonjour @Marie139 et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir. 

Avez-vous signalé le problème auprès du service technique et est-ce qu'un dossier a été ouvert à ce sujet ?

Si non je vous invite à le faire via ce lien : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Si oui, je vous invite à relancer le sujet via ce même lien et à nous tenir au courant de l'état actuel de votre dossier.

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Résilier offre fibre suite incident sur la ligne

[ modifié ]

Bonjour @Marie139. J'ai un probleme similaire de panne internet depuis plus d'un mois, et aucune solution de la part de SFR à par patienter.( eux ne patiente pas le rétablissement de la ligne pour me prélever parcontre lol) 

J'ai donc écrit à la répression des fraudes et envisage de résilier. Comment avez vous fait et cela c'est il bien passé?

cordialement

Envoyé depuis Apple iPad