Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 4

Re : Résiliation

Je dis bravo pour votre résiliation,

je vais faire la même chose que vous d'ici 48h car délai supérieur à 10 jours sans rétablissement de tout mes equipements puisque comme vous, je suis en rupture totale fixe internet télé avec abonement bein sport souscrit via le décodeur sfr depuis le 16/09.

bon a savoir, au delà de dix jours sans fonctionnement des équipements, sfr ne peut pas vous réclamer les 45€ de frais de résiliation

j'ai usé plus de 2h30 de forfait avec le "service client" qui n'en n'est pas un vu qu'on vous raccroche au nez, on vous ment sans aucuns scrupule, un jour les techniciens sont sur le répartiteur, le lendemain on vous dit le contraire. C'est lamentable de traiter les clients comme ça. donc c'est décidé, ma femme ayant un mobile avec forfait chez orange, je vais négocier avec eux pour une box ainsi qu'un forfait smartphone + nouveau téléphone car de toute façon chez sfr, j'y suis depuis 16 ans et quand on veut changer de mobile il faut  payer au prix fort le nouveau mobile.

Je sais pertinement que mon post ne résoudra pas mon problème cependant s'il peut disuader les gens de souscire chez les voleurs incompétents, c'est tout ce qui m'importe

a bon entendeurs

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Re : Résiliation

Me revoici car la SFR CHAMPION DU MONDE.J'ai mis en PJ le SMS que le service ma envoyé aujourd'hui à 17H31;C'est vraiment" du foutage de **bleep**" pardonnez moi l'expression car j'attend toujours que l'un de leurs technicien me rappel suite à leurs décicisions de me changer ma box il y a 2 semaines.Une personne de sfr devais me rappeler le lendemain à partir de 17h30 mn mais j'attend toujours.Ils me fond bien ces charlatans.

Allez encore jusqu'au premier octobre chez eux et ensuite j'aurais la paix car je serais en Fibre chez un autre opérateur car même la fibre de sfr ne passe pas à mon domicile.