Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Résiliation

[ modifié ]

Bonjour a tous 

Voila ,aprés 15 ans chez SFR,je quitte car rien ne vas plus chez eux.Depuis le mois de juin 2014 j'ai du contacté le service technique une bonne vingtaine de fois toujours pour la même raison,en l'occurence "plus d'internet ,plus de tv et donc plus de telephone.C'est vraiment dégradant d'avoir à faire à des personnes inconpétentes car voila aujourd'hui j'ai franchi le pas de la résiliation alors avis aux amateurs ,SFR n'est plus ce qui étais.Franchement super déçu mais il faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des pigeons 

alors CIAO sfr BOX + Mobile

Post(s) : 36

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Résiliation

Bonjour ,

Je compatis ayant été confronté aux mêmes problèmes.

Coupure intempestives d'internet, débit ayant chuté à 2,5MBits au lieu de 6,5MBits rendant impossible l'utilisation de la Box TV (4MBits recquis), service client 1023 calamiteux ....

La cerise sur le gateau ayant eu lieu ce samedi en me rendant compte que mon abonnment avait été résilié de façon unilatérale et sans raisons.

Vu que c'est à moi de batailler pour être rétabli dans mon droit, je me bats depuis avec les répondeurs "appuyez sur 1 ..." , une hotline qui reste bloquée sur le fait qu'ils ne semblent pas comprendre quand je leur dit que je n'ai jamais demandé la résiliation, qui me trimballent dans 3 services différents avant de me raccrocher au nez par exaspération ....

Au final j'ai mis à profit ce temps pour réfléchir à la qualité du service SFR, qui s'est incroyablement dégradé ces derniers mois. Malgré que j'y sois depuis leur rachat de Neuf télécom et bien autant profiter de ne plus avoir internet et le téléphone pour aller voir ailleurs. Je suis persuadé que je récupérerai une connexion bien avant d'être rétabli par SFR.

Comme de tout mal peut découler un bien, cette rupture de contrat de leur part me permettra de refuser les frais de résiliation ( 49€ + 79,79€) ce dont au final je leur suis gré Smiley clignant de l'œil

Eh oui Christophe ,c'est bien malheureux d'être fidèle depuis aussi longtemps et de voir comment nous sommes remercier.Pour ma part tout est déjà en cours de résiliations et j'ai reçu mon iPhone 6 aujourd'hui et chez l opérateur ou je suis parti ,j'ai enfin la 4g ,chose que je n'avais pas chez sfr alors que je me suis renseigné avant et qu'ils m'ont que sa allez arrivé.Resultat 12 mois d'abonnement 4g a 59,90 et jamais la 4g donc il n'y a pas que la box qui ne va pas ,c'est un ensemble chez sfr .Il devrais revoir leur copie car rien que dans mon entourage 7 personnes vont faire la même chose que moi
Envoyé depuis Apple iPhone

Dernier petit conseil, n'oubliez pas d'annuler votre autorisation de prélèvement auprès de votre banque si vous ne souhaitez pas être prélévé pendant un certain temps encore Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Ca fait une semaine que j'essaye de joindre le service résiliation sans succes (1 fois/ jour 15minutes a chaque fois)

Je stop les prélèvements et vais leur **bleep** leur matos dans un magasin SFR....

Autant j'ai été comblé par la fibre autant leur 1023 est une **bleep** complète et je pèse mes mots...

Cordialement.

Oui oui c'est fait également

Smiley très heureux

Malheureusement depuis quelques mois ,c'est le bazar complet chez SFR sans compter que chez certains collaborateurs,on ne comprend rien à ce qu'ils disent et il faut les faires répétés plusieurs fois.Je pense avoir était très patient avec eux mais quand c'est trop,c'est trop.

Oui une véritable calamité le 1023 ! La magie des délocalisations des plateformes téléphoniques au maroc très probablement.

J'ai eu droit :

- bugs qui me transféraient sur des choix que je n'avais pas choisis

- me faire insulter car j'ai osé exprimer mon impatience ( tout en restant correct et poli)

- me faire trimballer de service en service puis au bout du 4eme on m'a raccroché au nez

- me faire rebasculer dans la file d'attente car mon interlocutrice semblait dépassée

- blocage total sur le fait d'avoir dit que c'etait SFR qui m'avait résilié alors que l'opératrice ne cessait de me répéter "suite à votre demande de résiliation"

- disparition du jour au lendemain de la touche donnant accès au service de résiliation

- silence de plus de 10mn (sans musique) ne sachant pas si on s'occupait de moi ou si si on m'avait oublié

Alors n'y voyez rien de plus que ce que je veux dire mais une fois j'ai eu à faire avec une hotline microsoft, qui d'après l'accent de mon interlocutrice se trouvait en afrique sub-saharienne, et bien ca a été un véritable plaisir, d'une part par son exotisme, d'autre part par sa gentillesse et sa compétence.

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Je continue à dire que le traitement des clients est une honte, je ne compte pas payer de frais de résiliation rien que pour ca même si je peux me les faire rmbourser par mon nouveau FAI.

Je sais pas si le forum est suivi par des gens de cette société mais au cas où : 

MERCI DE ME CONTACTER D'URGENCE SI VOUS VOULEZ TOUJOURS FAIRE UNE PROCEDURE CORRECTE DE RESILIATION

Sinon le matériel ser adéposé contre avis des personnels dans un magasin SFR proche de chez moi...

Je considère être dans mon bon droit puisque pas de réponse de leur part depuis 1 semaine

Post(s) : 1

bonjour, suite à un problème de connexion internet et téléphonie qui est survenu le 28/08/14, après multiples appels au 1023 et après avoir reçu nombre de sms de rendez-vous téléphoniques, une intervention de sfr qui devait avoir lieu le 22 ou 23/09/14 (personne n'est intervenu), je me décide à résilier mon abonnement donc si tu as une procédure nickel je suis preneur car j'ai peur que ce soit un parcours du combattant

merci d'avance, cordialement