Résilier mon abonnement Fibre

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Résiliation suite à déménagement non possible via mon espace client

Bonjour,

 

Je vais déménager dans un peu plus d'un mois et j'aimerai résilier mon offre box sfr. Il est marqué sur le site de sfr qu'il est possible de faire les démarches de résiliation via son espace client. Or je suis bloquée dès le début puisque j'ai le message suivant :

" Pour accéder à la totalité de votre espace client (changement d'offre, paiement, historique de vos factures...) connectez-vous avec l'identifiant de votre adresse e-mail principale."

 

De quoi parle-t-on ? Je n'ai pas de tel compte, je n'ai qu'un mail @neuf qui est selon mon mail principal et unique.

 

Merci pour votre aide et bonne soirée.

 

Maud

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Re : Résiliation suite à déménagement non possible via mon espace client

Bonjour Maud1985, 

 

Tout d'abord, bienvenue parmi la communauté d'entraide SFR Smiley heureux

 

Je vous invite à consulter ce sujet de l'Assistance sur les soucis de connexion à l'Espace Client ADSL et Fibre. 

http://assistance.sfr.fr/accueil/authentification/bien-se-connecter-mon-compte/fc-2474-67281

Vous y trouverez l'explication à votre souci. Smiley heureux 

 

N'hésitez pas à me tenir informée si cela a bien fonctionné ! 

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

 

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Re : Résiliation suite à déménagement non possible via mon espace client

[ modifié ]

Bonjour Emilie,

 

Merci pour votre message. Mais mon problème n'est toujours pas régler car mon identifiant NEUFID ne fonctionne pas.

Mon adresse mail est m*******@neuf.fr. Pouvez-vous m'aider ?

 

Cordialement.

 

Maud

 

EDIT CM : Pour votre sécurité, attention à ne pas divulguer vos informations personnelles. J'ai donc modifié votre post en conséquence. Bonne journée !

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Re : Résiliation suite à déménagement non possible via mon espace client

[ modifié ]

Bonjour Maud1985, 

 

Un message d'erreur spécifique est-il renseigné ? 

Aussi, je vous invite à découvrir ce sujet sur les démarches utiles à la résiliation de votre offre : http://assistance.sfr.fr/accueil/contacter/resiliation-sfr/fc-2398-72329

J'espère que ce dernier vous aidera.

 

Je vous souhaite une bonne journée,