Résiliation sans frais SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, si c'est possible de résilier mon contrat de box SFR sans frais de résiliation car je déménage sur l'ile de la réunion et je ne sais pas si c'est une zone non couverte par SFR ou pas. Mon contrat ce fini en mars 2020 et je déménage pendant l'été 2019.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Je n'ai vraiment pas d'idée si La Réunion est traitée à part ou non des abonnements SFR de métropole.

 

Mais déjà un petit essai avec une future adresse plausible de La Réunion pour toi devrait te donner une idée et voir si SFR prétend pouvoir te raccorder là-bas : voir le site ICI

  • si ça te répond OK, tu ne pourras vraisemblablement pas quitter sans frais de résiliation
  • si ça te répond que cette adresse n'est pas éligible, alors là ça roule pour quitter sans frais.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus