Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Résiliation pour une courte durée trop chère

Bonjour, suite a des obligations professionnel je me vois dans l'obligation de quitter mon logement je souhaite donc résilié mon abonnement fibre SFR (1-EJV09PN6) car je serais hébergé plusieurs mois.
Seulement au service résiliation on m'explique que je devrais payé encore 6 mois (environs 250 euros) pour un engagement lié a ma box fibre étant client depuis plusieurs année chez vous aillant aussi mon abonnement mobile chez vous je trouve cela inacceptable et si je dois payé cette somme pour déménager il est certain que je ne reprendrais pas d'abonnement internet chez vous et que je changerai aussi d'opérateur pour mon mobile.

Je serais par contre totalement d'accord pour payé les frais de résiliation d'un 50aine d'euros .

Post(s) : 44319

Sujet(s) : 217

Merci(s) : 19254

Réponse(s) acceptée(s) : 5331

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Résiliation pour une courte durée trop chère

Bonjour @WilliamSorg

Malheureusement, le fait que tu sois client depuis quelques années avec en plus un forfait mobile, ne change rien au problème des frais de résiliation que tu devras payer si tu résilies avant la fin de ton engagement...

Voici quelques infos sur un transfert de ligne fixe SFR  dans le cadre d'un déménagement :  https://www.boutique-box-internet.fr/demenagement/sfr/frais-demenagement/

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 63

Merci(s) : 15

Réponse(s) acceptée(s) : 4

La première chose à faire est de demander à ta banque de résilier l'autorisation de prélèvement que vous aviez accordée.

Garder la preuve que vous avez rendu le matériel.

Highlighted

Post(s) : 2

[ modifié ]

Certe mais si il n'y a aucun geste commercial de fait ils perdent un client pour moi le calcul serais vite fait mais j'imagine que la garder un client n'es peu etre pas une priorité.