Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Résiliation non prise en compte

[ modifié ]

j ai téléphoné deux fois au 1023 pour résilier mon ancien abonnement,et a chaque fois, ne vous inquiétez pas cela va etre fait , vous allez ecevoir les vignettes pour retourner votre anccienne box

(j ai pris la nouvelle box fibre sfr) donc je ne change meme pas d opérateurs)

Aujourd hui je vais dans une boutique sfr, je PAYE 69euros pour le service et la normalement cela devrait etre bonSmiley frustré

il est bien dit sur le site qu un simple appel au 1023 suffit?

EDIT CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici. Bonne journée !

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1539

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : Résiliation non prise en compte

Bonjour labtaca,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.

Si je comprends bien, vous avez souscrit à une nouvelle offre SFR Box et souhaitez résilier votre précédente offre. Voici ce qui est indiqué sur le site de l'assistance :

Etape 2 : enregistrement de votre demande
Votre résiliation sera effective dans un délai maximum de 10 jours à compter du jour de votre appel.

Quand avez-vous effectué la demande de résiliation de votre ancienne offre box ? En vous rendant sur votre ancien espace client, quel est le statut de votre ligne ?

Par ailleurs, une fois cette résiliation prise en compte, sachez que vous pouvez demander l'envoi de vos étiquettes de retour depuis votre espace client, rubrique Offre et équipements. Si toutefois votre ligne était déjà résiliée, vous pouvez accéder à votre espace client en utilisant votre numéro de contrat en tant qu'identifiant ainsi que votre ancien mot de passe. Dans ce cas, vous trouverez cette fonctionnalité dans le menu de gauche de la page d'accueil. Pensez bien à vérifier l'exactitude de votre adresse Smiley heureux

J'attends de vos nouvelles,

A bientôt

Laura, Community Manager

[ modifié ]

Dès lors qu un technicien est venu m installer ma box fibre j ai téléphoné au 1023 vers le 15 décembre, je ne sais plus exactement le jour (, si on vous dit que la résiliation va etre faite et de ne pas sinquiéter, je n ai pas noté le jour ni l heure.) pour résilier l ancien abonnement.Une 10zaine de jours après j ai retéléphoné au 1023 et rien avait été fait, l opérateur m adit qu il faisiat remonté mon dossier....

je note qu en payant 69 euros dans une boutique sfr, la la résiliation est faite......

les appels ne sont ils pas enregsitrés?

Bonjour labtaca,

Quel que soit le biais par lequel vous passez, des frais de résiliation sont toujours à prévoir pour les abonnements box. De quel abonnement s'agissait-il par ailleurs car le montant m'intrigue ?

Vous a-t-on fourni des étiquettes pour le retour du matériel ?

Bonne journée,

Laura, Community Manager

[ modifié ]

bonsoir,

oui j'ai recu un MAil m indiquant la résiliation de ma ligne et me disant que j allais recevoir un courrier avec étiquettes.

Ce qui m embete c est d avoir téléphoné deux fois au 1023 pour résilier ma ligne en décembre d'aprés le site SFR c est suffisant..

Mon nouvel abnnement a débuté le 11/12 et depuis je paye deux lignes.

Dépot de garantie , résiliation, deux lignes.....

la boutique SFR le 05/01 m a proposé le service "vivre mobile" 69e pour résilier ma ligne, et me retourner le matériel quand j aurais les vignettes.

frais de résiliation alors que je suis tjours chez sfr, 

nouveau contrat 1-1XXXXX

ancien contrat 1-JXXXXX

EDIT CM : Pour votre sécurité, attention à ne pas divulguer vos informations personnelles. J'ai donc modifié votre post en conséquence. Bonne journée !

Bonjour labtaca,

Merci pour les précisions. Je n'ai pas connaissance de ce service Vivre mobile.

Pourriez-vous effectuer quelques vérifications afin que nous soyons assuré que la ligne est bien résiliée ?

En vous rendant sur votre ancien espace client Box (vous pouvez accéder à votre espace client en utilisant votre numéro de contrat en tant qu'identifiant ainsi que votre ancien mot de passe), votre ligne est-elle bien indiquée comme résiliée ?

Par ailleurs, sachez que vous pouvez réeffectuer la demande d'envoi d'étiquettes depuis cet espace client (menu de gauche sur la page d'accueil). Pensez bien à vérifier l'exactitude de votre adresse.

Tenez moi au courant de l'évolution de la situation.

Bonne journée,

Laura, Community Manager