Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Résiliation non prise en compte

[ modifié ]

Pour ma part je ne contacterai pas le service client pour la raison suivante : debut octobre j'ai déménagé et donc plus besoin de la box adsl. J'ai appelé le service client le 11 ocrobre pour résilier. Après m'avoir demandé 4 fois pourquoi je voulais resilier, il m'a dit mot pour mot : c'est bon la résiliation est prise en compte, vous recevrez la facture de résiliation ainsi que les papiers de retour d'equipement sous 10 jours. Le 26 octobre je n'avais toujours rien reçu, j'ai donc fait un petit mail au service client piur avoir des news. Le 27/10 : appel du sercice client pour me direqu'il n'y a aucune trace de mon appel du 11/10 et que je n'ai jamais demandé de resiliation !!!!!!! Inadmissible après une conversation tendue avec la personne, la résiliation a été refaite (enfin j'espère. ..). Tout ça pour dire que je n'appelerai plus le service client car ça sert a rien. La seule chose possible c'est le bouche a oreille pour informer les gens sur la qualité du service client qui est moins efficace que ceux des opérateurs qui ont un service client uniquement sur internet !

EDIT CM : vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici.

Envoyé depuis Samsung GT-S7275R

Post(s) : 7325

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1210

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 17

Re : Résiliation non prise en compte

Bonjour Fred8564, 

Je suis désolée de lire que vous n'avez pas été satisfait par le Service Client. 

Vous trouverez sur le lien suivant toutes les informations relatives à la résiliation de votre abonnement ADSL / Fibre : 

http://assistance.sfr.fr/accueil/contacter/resiliation-sfr/fc-2398-72329

N'hésitez pas à nous tenir informés lorsque vous recevrez votre courrier de fermeture de service. 

Je vous souhaite une belle après-midi, 

Je laisse tomber.

Pour ma part, je vous souhaite UN BON après Midi et pas "une belle après midi".....

Bonjour Fred8564, 

Une chance que les deux formulations soient correctes Smiley clignant de l'œil 

Votre situation a-t-elle évolué depuis la semaine dernière ?

Bonne journée à vous, 

Bonjour,

Non ça n'a pas évolué, j'ai juste reçu un mail du service client suite à une demande que j'ai formulé pour avoir des nouvelles sur les etiquettes qui avaient été envoyées à l'ancienne adresse. On m'a repondu que les etiquettes vont de nouveau être envoyées et qu'on a enfin pris note de ma nouvelle adresse, bravo le service client,au bout de 4 fois il sont réussi à l'enregistrer (du moins je l'espère, tant que je ne reçois rien je ne crise pas victoire trop vite). On me dit aussi qu'il faut j'envoi un courrier pour expliquer la raison de la résilaition !!! Je l'ai déjà préciser lors des deux premières résiliations et dans le mail que j'ai envoyé la semaine dernière alors que je n'ai même pas à me justifier.

Le service client SFR est vraiment à côté de la plaque, c'est une honte. Vous pouvez être sûr que je vais faire un décompte du temps perdu pour traiter cette résilaition (sur mon temps de travail), le coût pour les envois de courrier recommandé ainsi que la gêne occasionée et réclamer le remboursement de tout ça car j'imagine que ce n'est pas le service client SFR qui va se proposer de lui même de faire un geste commercial... Peut être des excuses mais c'est pas suffisant.

Bonne journée.

Highlighted

Bonjour Fred8564, 

J'espère que vous recevrez très vite vos nouvelles étiquettes de retour, n'hésitez pas à nous en tenir informés ! 

Aussi, pourriez-vous nous préciser de quand date le mail du Service Client s'il vous plaît ? 

N'ayant pas accès à vos données clients, je ne peux pas intervenir sur un quelconque geste commercial, je vous invite pour cela à expliquer votre demande via le formulaire de contact suivant : http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Je vous souhaite une bonne fin de journée,