Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Résiliation box

[ modifié ]

Bonjour à tous

le récit des aventures d'Axe 57 avec le service résiliation pour l'Adsl.

1er round: l'enregistrement de la résiliation au mois de Juin qui n'a pas été pris en compte

1 mois après, 2e coup de fil au service client qui enregistre enfin ma demande de résiliation et demande de renvoyer la box et le décodeur après réception du formulaire de renvoi.

2e round: le matériel est renvoyé comme convenu. 3 semaines après l'envoi, je reçois un sms de la part du service SFR qui m'informe :

"le matériel mis à votre disposition dans le cadre de votre offre ne nous a pas été retourné. Conformément au CGV nous allons procéder à la facturation d'un montant x, plus le montant du dépôt de garanti."

3e round: étant donné que la ligne fixe a été résiliée, je ne peux pas joindre le service mail pour leur envoyer le scan de ma preuve d'envoi de la poste. Smiley heureux

SOS! qui a une solution pour établir un contact avec SFR France pour leur prouver ma bonne foi.

Je me pose la question: si je résilie mes 3 lignes de portable chez eux, combien ils vont me réclamer?

EDIT CM : vous avez posté dans la mauvaise catégorie, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici.

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1539

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : Résiliation box

Bonjour axe57,

Bienvenue sur la communauté d'entraide SFR !

Désolée de lire que vous rencontrez de tels soucis. Avez-vous déjà tenté de contacter le Twitter SAV ?

Tenez moi au courant ! Bonne journée,

Laura, Community Manager

Post(s) : 309

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 40

[ modifié ]

Bonjour 

Si vs avez le justificatif du renvoi de matériel,  envoyez une copie sur l'adresse :

Service Client SFR box et fibre 
TSA73917
62978 Arras Cedex 9

Votre courrier est traité sous 5jrs ouvrés. N'oubliez pas de laisser un numéro mobile de contact en cas de besoin.

Cordialement 

Edit CM de l’adresse en date du 21/02/2016 suite à des évolutions.

Envoyé depuis Generic Android

Post(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

depuis ce matin impossible d avoir quelqu un au 1023 pour resiliation de ma ligne, comment faire les demarches pour retour de materiel si personne ne veut repondre?

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour

dites vous au moins que vous étes arrivés jusqu'a ce stade !!

maintenant il faut persévere pour arriver à les joindre.

Je n'y arrive pas non plus  mais aujourd'hui j'ai de la chance car ma box fonctionne depuis plus de 10mn,je peux donc envoyer des mails.

De mon coté j'explose mon forfait perso puisque le telephone ne marche plus et que le service technique me raccroche au nez ou n'arrive simplement à rien.

Bon courage quand mémé!

Post(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

merci de votre soutien

je viens de les avoir et ils vont m envoyer lettre et aussi pour le reour de materiel  a suivre!!!!!!

[ modifié ]

Bonsoir

Merci pour les indications dont j'ai scrupuleusement suivies.

Au  0171070707 n'est plus d'actualité, il faut composer le 01 85 06 00 00 où au bout du fil il nous dirige sur le service souhaité, lequel est submergé et qui raccroche au bout de 30s.Résultat obtenu 0.

Ensuite j'ai appelé le 1023 après plusieurs choix sur le clavier j'ai eu l'occasion de parler de mon problème et la seule solution est:

envoie de justificatif à l'adresse suivante:

TSA73917
62978 Arras Cedex 9

Voila pas d adresse e-mail de sfr où joindre le justificatif. Reste un courrier simple ( tant qu'il ne faut pas utiliser le pigeon pour le faire :smileywink: ).

Autre chose: personne ne peut me garantir que les prélèvements de la somme soit disant due, va être bloquée le temps que l'affaire soit réglée .

Et si ils prélèvent comment je me fait rembourser???????

Demain la suite, mais si je trouve pas de solution rapidement je vais arrêter d'etre client SFR.

[ modifié ]

Bonsoir

Merci pour les indications dont j'ai scrupuleusement suivies.

Le é 0171070707 n'est plus d'actualité, il faut composer le 01 85 06 00 00 où au bout du fil il nous dirige sur le service souhaité, lequel est submergé et qui raccroche au bout de 30s.Résultat obtenu 0.

Ensuite j'ai appelé le 1023 après plusieurs choix sur le clavier j'ai eu l'occasion de parler de mon problème et la seule solution est:

envoie de justificatif à l'adresse suivante:

TSA73917
62978 Arras Cedex 9

Voila pas d adresse e-mail de sfr où joindre le justificatif. Reste un courrier simple ( tant qu'il ne faut pas utiliser le pigeon pour le faire :smileywink: ).

Autre chose: personne ne peut me garantir que les prélèvements de la somme soit disant due, va être bloquée le temps que l'affaire soit réglée .

Et si ils prélèvent comment je me fait rembourser???????

Demain la suite, mais si je trouve pas de solution rapidement je vais arrêter d'etre client SFR.

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1539

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Bonjour à tous,

Et merci pour l'aide apportée par chacun.

@axe57 : vous nous tiendrez au courant de la situation ? Smiley heureux

@bono59 & @fm02 : si vous rencontrez également des problèmes, je vous invite à créer votre propre sujet sur le forum afin de maximiser vos chances de réponse Smiley clignant de l'œil

Pour info, vous trouverez sur l'assistance des informations concernant la résiliation de votre offre et le renvoi de votre matériel.

Très bonne journée !

Laura, Community Manager

Oui merci à tous. Aujourd'hui c était mon jour de chance. 😉. J'ai appelé SFR pour signaler le déménagement de ma fille et je suis tombé sur une opératrice super sympa et compétente. Elle a fait le nécessaire pour le déménagement de ma fille et j ai expliqué mon problème. Après quelques recherches, elle a découvert que le colis manquant est bien arrivé mais qu il manquait un autre décodeur tv. Il y a 7 ans, un dépanneur est venu me remplacer un décodeur en panne et qui est donc reparti avec le décodeur défectueux. Et c'est celui là qu on me réclame. Cette compétente opératrice m a expliqué qu elle allait envoyer un mail au service résiliation pour leur expliquer mon cas. Attendons le prochain contact avec Le Service SFR. Quelle sera l issue de Axe 57 avec service SFR...
Envoyé depuis Samsung SM-G900F