le 18-11-2018 9h38 - dernière modification le 19-11-2018 8h54 par Alexandre
Contrat : ***************************
Bonjour,
Ayant récemment résilié mon abonnement box fibre SFR j'ai renvoyé dans un carton tous les éléments demandés.
Néanmoins je viens de recevoir un mail de la part de SFR m'informant qu'ils n'ont pas réceptionné la carte à puce TV.
Je me souviens très bien avoir mis cette carte dans la boite. D'ailleurs je n'avais pas laissé la carte dans la box de peur qu'elle casse car celle-ci dépasse de la box lorsqu'elle est insérée. Du coup j'avais déposé la carte à même le cartion.
SFR m'indique qu'il y aurait une pénalité de 20 euros que je refuse de payer puisque la carte a été restituée avec tous les autres éléments dans un même carton.
Merci de vérifier dans le carton.
Cordialement,
**********************************
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 4196
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 818
Réponse(s) acceptée(s) : 254
le 18-11-2018 17h56
Bonjour @jponte84
> Merci de vérifier dans le carton.
Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue"...
Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s