Résiliation Box ! Un prix extrêmement fort

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous,

Voilà je vous explique mon petit soucis, j’ai regardé déjà plusieurs sujets là dessus ! Mais je ne comprend pas quelques choses ! Je sais qu’il y a 49e de frais de résiliation jusque là ça va ! Maintenant j’etais engagé jusque Août 2018. Je veux résilier ce mois ci, sauf ? Que j’ai 171e de frais variable ! Mais ? Quoi ? Je suis plus engagé je paie 6 mois pour une ligne qui n’existe plus (j’ai déménagé et je suis parti chez un concurrent) et lorsque je veux résilier, le simulateur me compte autant ? Je ne comprend absolument pas !
L’un d’entre vous pourrez m’expliquer ?
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même soucis pour moi, engagé jusqu'au 17/05/2019 à 23€/mois le système m'annonce 466.40 de frais variable.

23 x 5 = 115€

 

EXTRAIT TIRÉ DE : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html

  • Vous avez un engagement de 12 mois

Si vous résiliez votre abonnement avant la fin de cette durée, vous restez redevable des mensualités restantes, jusqu’à la fin de votre contrat.

Par exemple, si votre période d’engagement de 12 mois s’achève en mars 2019, et que vous résiliez en juin 2018, vous devez payer l’abonnement mensuel de juin à mars.

 

Il faudrait nous expliquer comment sont calculés les frais variables

Dan921
Contributeur Confirmé

Car votre si vous résiliez avant la période d'engagement, il vous refacture l'abonnement plein pot sur 12 mois.

 

 

En faisant :

(Prix de l'abonnement hors promos X 12) - ce que vous avez payé

 

Vous devriez trouver la somme indiquée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus