Résiliation Box Numéricable et message disquer dur manquant (le sketch)

Pithiviers
Visiteur

Bonjour

Résiliation de la box numéricable le 10/07 dernier, et restitution quelques jours plus tard des équipements (box numéricable, routeur, cables ethernet, télécommande et tout le reste).

Message par e-mail le 30/07 : nous avons bien reçu, bla bla bla, sauf le disque dur (valeur 50€).

Appel ce jour au service resiliation SFR : oui oui un disque dur référencé xxxxxx a bien été envoyé par SFR en mai 2019.

 

Pardon ?? ma mère (de 83 ans pour qui j'effectue les démarches) : 

- d'une n'a jamais reçu le moindre disque dur de SFR

- de deux la transition de numéricable à SFR s'est effectuée par téléphone sans le moindre envoi de colis.

 

LE service client SFR de ce jour : (un autiste au bout du fil, qui ne me laisse pas en placer une et parle plus fort que moi pour m'impressionner) : "monsieur vous êtes ici au service résiliation de SFR, et je vois que le disque dur a été envoyé".

"ah bon et à quelle date svp ?" 

"Monsieur, je ne peux pas vous le dire, il faut appeler le service client pour cela"

"bien  sur, j'ai que ça à  faire, donnez moi la date à laquelle le colis a &t& envoyé"

"Monsieur, si voua avez perdu le disque dur je vous donne l'adresse à la quelle il faut écrire à SFR pour le signaler"

"Ecoutez, on a pas perdu de colis, on a simplement rien reçu de SFR. Alors nous réclamer de restituer quelque chose que nous n'avons pas reçu alors que vous n'êtes pas capable de fournir la preuve de livraison est inadmissible."

"Monsieur, je vous donne l'adresse SFR pour que vous leur écriviez"

"Vous etes gentil; mais c'est bon. Nous avons suivi la procédure de retour, tout restitué dans les temps, je n'ai pas de temps à perdre à faire un courrier à SFR si le colis s'est perdu."

"Monsieur; vous etes ici au service résiliation, si vous n'êtes pas satisfait de notre service vous devez appeler le serice client"

"Non c'est bon merci, on en reste là  j'ai autre chose à faire que de passer mon temps au téléphone avec vos différents services"

 

Même le forum est foutu pour qu'on leur file la paix. . 3 plombes pour taper ce message

 

SFR = pas sérieux du  tout

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Je tape tous mes messages sans aucun soucis sur le forum SFR donc je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Cordialement,
Pithiviers
Visiteur

Ben style je tape et le message n'apparait que 3 secondes après...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus