Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Résiliation BOX de SFR et problèmes

[ modifié ]

Bonjour,

Au bout de 40 jours chez sfr j'ai décidé de résilier, la box + le décodeur TV beuger trop (multiples déconnexions, désynchronisation permanente...)

Donc le 29 septembre je décide de joindre le service résiliation par téléphone pour résilier, demande prise en compte par le service il me précise que je recevrais un email de confirmation (que j'ai reçu) et que la résiliation prendrait 10 jours.

Le mail préciser que la ligne serait couper le 8 octobre (donc aujourd'hui) mais pourtant la ligne est toujours active aujourd'hui, alors j'appelle le service résiliation dans l'après-midi pour leurs demandaient des explications et ils me disent que la ligne sera couper dans la soirée (donc j'attend ce soir !)

Suite aux nombreuses pannes rencontrer avec ma box le service résiliation la semaine dernière m'avait bien préciser que je n'aurais pas à payer de frais de résiliation au vu de tout les problèmes que j'ai eu mais là surprise, ils me disent que j'aurais des frais de résiliation de 49 euros à payer ! 

Alors je commence à gueuler au téléphone à leur dire que ce n'est pas normal de payer des frais de résiliation vu tout les problèmes que j'ai rencontré (22 jours de desynchronisation et de beugue en tout genre sur 40 jours abonner chez eux) 

Alors le conseiller me dit d'envoyer une lettre recommandée avec accusée de réception à l'adresse suivante :

SERVICE CLIENT

SFR BOX ET FIBRE

TSA 73917

62978 ARRAS cedex 9

En précisant bien dans la lettre que j'ai rencontré tous ces jours de beugue et que selon lui il ne m'appliquerai pas de frais de résiliation.

Alors je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrais m'aider à faire un modèle de lettre à envoyer ?

Merci.

[Edit CM de l'adresse en date du 08/03/2016 à la suite d'évolutions] 

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1537

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : Résiliation BOX de SFR et problèmes

Bonjour zelfira,

Je suis vraiment désolée de lire que vous avez fait face à de tels soucis.

Concernant la contestation de vos frais de résiliation, sachez que vous pouvez également adresser un mail à SFR via ce formulaire. Si vos identifiants ne sont plus valides, il vous suffit de vous connecter avec votre numéro de contrat et votre ancien mot de passe. Une réponse devrait vous être adressée rapidement.

En ce qui concerne le modèle de lettre, il vous suffit tout simplement d'exposer votre situation comme vous l'avez fait ici et de bien préciser l'objet de votre demande.

Tenez nous au courant !

Bonne soirée à vous,

Laura, Community Manager
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Résiliation BOX de SFR et problèmes

[ modifié ]

Bonjour et merci de votre réponse,

J'ai rappelé le service résiliation cette après-midi et je suis tombée sur une conseillère qui a été très compréhensive, et donc SFR ne m'appliquera pas de frais de résiliation.

Donc plus besoin d'écrire de lettre, maintenant j'attend de voir s'ils vont vraiment tenir parole !