Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Résilation

bonjour, voilà j'ai demandé la resilliation de mon offre fibre le 02/02/16 accusé de réception le 08/02/16 et depuis ce jour pas de nouvelle des modalotés de retour, j'ai téléphoné deux fois pour avoir des renseignements et la réponse est toujours oui oui nous avons bien pris en compte votre demande.  a partir de quand des frais de non retou son prélévé ? sachant biensur que je ne les paireraient pasd vu que c'est la faute de SFR  !! 3 semaines et toujours pas d'étiquettesz retour ???? 

Dans tous les cas, vous disposerez alors de 3 semaines pour retourner les équipements, à compter de la date effective de résiliation. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée au tarif en vigueur (cliquez ici pour accéder aux conditions générales d’inscription) et après paiement, vous en deviendrez propriétaire.

merci de votre répose

Post(s) : 77

Merci(s) : 51

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Re : Résilation

Bonjour sam 3113,

Lettre Recommandé avec A.R. dans laquelle vous indiquez la révocation de votre autorisation de prélèvement (voyez avec votre banque), exigez l'envoi des étiquettes retour dans les meilleurs délais.

Ca devrait les faire bouger !

Cordialement, 

Bonjour ,

dans le formulaire de résiliation sfr je voudrai savoir ce qu'il faut rentrer dans la case :

-numéro de contact

et

-référence compte

pour que je puisse la finaliser.

Post(s) : 592

Merci(s) : 195

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Bonsoir,

Le but de ce formulaire c'est de vous faire rappeler par SFR. Sauf qu'ils vont vous inciter à ne pas partir.

Il; faut faire sa résiliation par lettre recommandée avec AR.

Les sept plaies des abonnés SFR ---> http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731
Lorsque vous résiliez pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque
Vous avez huit semaines pour demander à votre banque le remboursement d'un prélèvement SEPA autorisé
Highlighted

[ modifié ]

attention en ka de déménagement méme en etant sfr avant l engagement d un an repart a zéro il ne le dise pas 

dur dur la facture pour changé d opérateur avant la date