Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 54

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Résikiation SFR Fibre

Bonjour,

En ayant marre des problèmes avec SFR (Fibre) je voudrais connaître les adresses suivantes...

1) Résiliation par lettre LRAR

2) Adresse de renvois de la Box Fibre même sans étiquette de retour (en payant de ma poche si il le faut) vu le nombre de problème clients et le mauvais comportement de SFR

Merci à celui/celle qui me donnera ces renseignements.

Bonne journée.

Post(s) : 1640

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 354

Réponse(s) acceptée(s) : 139

Article(s) sur le blog : 9

Re : Résikiation SFR Fibre

bonjour crasycat,

Je suis navrée de lire que vous avez pris une décision aussi radicale. 

Je vous invite à consulter cette page qui vous décrira le parcours de résiliation.

De plus, pour renvoyer votre matériel il vous faut des étiquettes de retour. Vous pouvez en faire la demande sur votre espace client dans la rubrique "Offres et équipements".

Très bon après-midi,

Hélène, Community Manager

[ modifié ]

Bonjour Hélène,

"Je suis navrée de lire que vous avez pris une décision aussi radicale."

Cela fais 7 mois que cela dure, et je m'étonne de ne pas avoir régler le problème plus rapidement.

Merci pour votre réponse, cette page je la connais et je connais aussi les problèmes que cela engendre avec SFR (problème d'étiquettes non envoyées et problème de matériel soit disant non retourné ou incomplet, beaucoup d'embrouilles !)

Et comme je ne fais plus confiance à SFR, c'est pourquoi j'ai posé la question " je voudrais connaître les adresses suivantes..." je parle d'adresses postale....

Tenant absolument envoyer une lettre en LRAR pour me couvrir de tout problèmes pouvant arriver avec SFR, j'ai trouvé ces adresses...

Service Client SFR box et fibre 
TSA73917
62978 Arras Cedex 9

Merci de me dure si ces adresses bonne.

Bonne soirée

EDIT: je vous signale que la facture de novembre n'est toujours pas affichée dans mon espace client !

Edit CM de l’adresse en date du 21/02/2016 suite à des évolutions.

Post(s) : 96

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 24

Réponse(s) acceptée(s) : 4

bonjour la 1ere adresses es bonne pour votre résiliation compté si tout va bien 3 semaines pour avoir votre étiquette de retour la prise en charge de la résiliation es prise en compte 10 jours apres réception de votre courrier! bon courage a vous! et surtout faite le necessaire aupres de votre banque pour vos prélevements car vous ete en droit de payer autrement que par prélevement! regarder sur internet vous avez des lettre type de résiliation spécifique qui sont bien rédigés! bon courage

Bonjour Laura, sweetinou,

Un gros merci sweetinou pour la confirmation de l'adresse de résiliation, pour ce qui est de l'étiquette de retour, la demande est incluse dans la LRAR, donc si pas d'étiquette dans le temps imparti, pas de frais, et je pousse plus loin ma protection contre les agissements douteux de SFR en faisant signe deux ou trois personnes qui contrôleront le contenu du colis avant expédition.

Bonne journée

Highlighted

Bonjour à tous,

Résiliation en cours de traitement... fermeture prévue le 25/12/2014 (ils bossent le jour de Noël ? alors ce dois être le seul jour de l'année Smiley triste )

A l'attention de Laura comunity manager, un grand merci à vous pour votre implication a résoudre les problèmes des victimes de SFR malgré le peu de pouvoirs qui vous sont donnés par cette société de fantômes. Permettez a un vieux Monsieur de vous faire la bise d'adieux 

Ce qu'il faudrait...

1) Que l'ors d'un appel au 1023, l'opérateur(trice) vous promet monts et merveilles, mais il n'y a aucun suivi, ça fait un appel pour rien et du temps perdu.

2) Le chat, j'ai essayé une fois et au bout d'un moment, l'opératrice m'a raccroché au nez sous prétexte que ma réponse ne venait pas assez Vitte !

3) Le Forum, on y trouve quelques personnes a qui SFR a dû donner quelques heures de téléphone gratuites et ne font que donner quelques réponses que l'on trouve en cherchant un peu mais rien qui ne puisse résoudre son problème. Il y a aussi quelques opérateurs(trices) (je ne connais pas leurs statuts ni s'ils sont payés par SFR et combien ?) qui essayent vraiment de dépanner le client, il est dommage que SFR ne leurs donne pas plus de pouvoir car je suis sûr que les problèmes trouveraient une solution plus rapidement (mais ce n'est qu'une estimation personnelle)

4) Twitter, Je suis pourtant habitué a poster pour dépanner les utilisateurs dans divers forums, mais là ça deviens du chinois (langue parlée courramment entre 6 mois et un an)

SFR viens de m'envoyer par courriel un sondage "Parlez-nous de votre expérience avec le Service Client de SFR" cela confirme bien qu'il n'y a aucun être humains équipé de ceveau chez SFR,

Sur ce, bonne journée à tous Smiley heureux