Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 12-03-2018

Post(s) : 379

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 84

Réponse(s) acceptée(s) : 22

Re: Réengagement abusif sfr (un de plus)

Bonjour @AnneSophievc ,

 

c'est à SFR de prouver qu'il a fait les démarches, et SFR doit pouvoir prouver qu'il vous a envoyé une modification de contrat avec le formulaire de rétractation par mail.

 

Si SFR l' a fait aucun recours possible, mais comme cela est peu probable.

 

Vous mettez SFR en demeure par LRAR, et si il n'obtempère pas vous saisissez le médiateur de la consommation étant dans le contrat.

 

Il ne faut pas hésiter à faire des demandes, comme par exemple le remboursement des sommes versées liées à la contrainte de cet abonnement, sommes multipliées par 2.

Highlighted

Date d'inscription : 05-09-2014

Post(s) : 4

Re: Réengagement abusif sfr (un de plus)

Bonsoir,
Je m excuse de mon retard de réponse je viens de prendre connaissance de votre message!!
J ai fait un mail un UFCquechoisir, je leur ai posé la question à savoir si SFR était en droit d imposer aux clients un abonnement **bleep**!! Ils m ont affirmé qu ils n ont aucun droit de renouveler un contrats sans signature!! Ils m ont donné un num d ARTC de loi...
J avais également entamé des démarches auprès de 60Millions de consommateurs qui m ont la même chose!!
Je suis donc passé par mon compte FCB ou j ai demandé à avoir l assistance SFR je leur ai fait un copier coller du mail de UFC que Choisir et je leur ai dit que si il ne faisait pas le nécessaire pour annuler mon abonnement je n hésiterais pas à les envoyer au tribunal (surtout que j ai une assurance juridique avec mon assurance habitation et que je n hésiterais pas à m en servir)!!!
J ai eu un appel d une personne qui m a bien confirmé que toute offre gratuite nous reangeait pour 1 année... je lui ai dit que les conversations sont enregistrés et que je n hésiterais pas à demander une copie de l enregistrement lors de ma plainte.
Elle m a dit, je peux vous annuler le désabonnement mais vous perdez l offre!! J ai dit que je n en voulais pas de leur offre et que je voulais partir quand bon me semble (surtout que la TV fonctionne 1 fois sur 2)
Bref, elle m a dit je vous ai annulé l abonnement!! Elle ne s y attendais pas mais je lui ai dit que je voulais un mail de confirmation (toujours avoir un ecrit avec eux)
J ai bien eu un mail, je suis libre de partir quand je veux.
N hésitez à entamer des démarches juridique si il le faut car c est de la vente cachée , SFR n a pas le droit d imposer un abonnement sans signature.
Faites des courrier, par téléphone vous n aurez aucun pouvoir alors que les ecrits ça reste.
Tenez nous au courant
Cordialement
Envoyé depuis Generic Android 2.0