Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

RÉSILIATION: LAISSER FAIRE?

Un mois après avoir retourné TOUT le matériel à SFR, je viens de recevoir un SMS disant que l'on allait me prélever 60  euros sur mon compte bancaire!

Il est prétendu que le matériel n'a pas été retourné mais j'ai la preuve du dépôt.

De plus, si c'était le cas, je devrais bien plus..ben oui!Smiley tirant la langue

Bien entendu, je compte saisir les tribunaux compétents si d'aventure un retrait était effectué sur mon compte plus orange que RED!Smiley heureux

Bref, sans réponse rapide et par téléphone, après15 ans chez SFR, mon abonnement portable va donc probablement etre résilié. 

Pour info, il le sera même avec un appe!Smiley tirant la langue

Post(s) : 24855

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10656

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : RÉSILIATION: LAISSER FAIRE?

Bonjour BBde7

Vous n'êtes pas la première personne à recevoir ce type de message hélas

Il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR

Je vous invite dans ce cas à contacter SFR par l'intermédiaire du formulaire de contact ADSL/Fibre

voici le lien http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Vous pouvez échangé une discussions via le SAV Twitter ,des webconseiller_SFR vous répondront
SAV Twitter SFR ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV

J'espère que ma réponse vous aidera

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Je viens d'appeler le 1023 (il fait beau à Fez et Karim est très sympa!).

Voici le bilan des 5 mn PAYANTES !

SFR me facture un modem à 60 euros en prétendant ne rien avoir reçu alors que si c'était le cas je devrais bien plus!

On m'a demandé ensuite d'envoyer par la poste le justificatif que j'avais sous les yeux...pour faire durer le déplaisir!

En parlant de porter plainte, le numéro de colis a éte enfin saisi et on devait me rappeler...ou pas!

Bref, je pense fortement que tout ceci est organisé puisque je suis en droit de supposer que ce qui m'arrive est le cas de biens d'autres dont certains perdront 60 euros pour rien.

De plus, SFR gagne aussi de l'argent en nous faisant appeler le 1023 à ceux qui partent vers..."anglaise liberté" ! :smileywink

Une offre à 1,99 euro par mois pendant 1 an, ça ne se refuse pas!

Il ne serait donc pas déraisonnable d'entamer une procédure collective afin que cessent ce racket!!

Merci Xaveny mais c'est SFR qui devrait m'appler et plus moi!

En effet, je viens d'appeler le 1023 (il fait beau à Fez et Karim est très sympa!).

Voici le bilan des 5 mn PAYANTES !

SFR me facture un modem à 60 euros en prétendant ne rien avoir reçu alors que si c'était le cas je devrais bien plus!

On m'a demandé ensuite d'envoyer par la poste le justificatif que j'avais sous les yeux...pour faire durer le déplaisir!

En parlant de porter plainte, le numéro de colis a éte enfin saisi et on devait me rappeler...ou pas!

Bref, je pense fortement que tout ceci est organisé puisque je suis en droit de supposer que ce qui m'arrive est le cas de biens d'autres dont certains perdront 60 euros pour rien.

De plus, SFR gagne aussi de l'argent en nous faisant appeler le 1023 à ceux qui partent vers..."anglaise liberté" ! :smileywink

Une offre à 1,99 euro par mois pendant 1 an, ça ne se refuse pas!

Il ne serait donc pas déraisonnable d'entamer une procédure collective afin que cessent cete arnaque !

Post(s) : 24855

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10656

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour BBde7

Je viens de remontée votre cas auprès des Community Manager  en chargent de gérer le forum SFR

Comme c'est dimanche,je ne pourrais pas avoir un retour aujourd'hui

Je vous invite donc dans ce cas à effectuer un recours auprès de SFR à l'adresse suivante

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9

Voici un lien du Portail SFR> Contacts et parcours réclamation

J'espère que ma réponse vous aidera

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK