Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Quand vais-je être rembourser du dépôt de garantie (49€) de l'ancien matériel retourné le 15/10 ? Merci de votre réponse

[ modifié ]

Quand vais-je être rembourser du dépôt de garantie (49€) de l'ancien matériel retourné le 15/10 ? Merci de votre réponse

EDIT CM : vous avez posté dans la mauvaise catégorie, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici.

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1537

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : Quand vais-je être rembourser du dépôt de garantie (49€) de l'ancien matériel retourné le 15/10 ? Merci de votre réponse

Bonjour binoclaudius,

Sur cette page de l'assistance, il est indiqué que le dépôt de garantie est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l’équipement.

Le mode de paiement utilisé pour le remboursement est votre mode de paiement courant (celui utilisé pour régler vos factures box de SFR).

Si vous n'avez toujours pas reçu ce remboursement alors que le délai est dépassé, je vous invite à faire part de la situation par mail via ce formulaire. Si vous avez résilié, vous pouvez toujours accéder à ce service en vous connectant à l'aide de votre numéro de contrat et de votre ancien mot de passe.

Très bonne journée

Laura, Community Manager

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Quand vais-je être rembourser du dépôt de garantie (49€) de l'ancien matériel retourné le 15/10 ? Merci de votre réponse

Décidément, SFR c'est très compliqué! Pourquoi faire simple... Je vais m'éfforcer de vous expliquer: J'ai déménager le 1er octobre. SFR m'a installer ma ligne (le 6/10) adsl fibre dans mon nouvel appartement.( Réf. client: 1-1A1BG8NZ). J'ai également retourner mon ancienne box et décodeur TNT (récépissé ci-joint) le 15/10 comme demander par vos services. J'ajoute qu'actuellement SFR ne m'a pas encore "désabonner" de mon ancienne ligne (Réf. client: 1-L7DZ-4613) car je viens de recevoir 2 factures ce mois-ci!!! Je penses avoir été assez clair dans mon explication? Alors pourquoi dois-je encore justifier ou répondre encore à des formulaires qui retardent encore et encore mon remboursement?  Je vous remercie par avance de bien vouloir gérer mon problème. Cordialement

Highlighted

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1537

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Bonjour binoclaudius,

J'aurais aimé pouvoir gérer votre souci, malheureusement je ne suis pas habilitée à accéder à vos données client en tant que CM. C'est pourquoi je vous ai renvoyé vers le formulaire, car ces derniers seront à même de traiter votre demande.

Etes-vous certain que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte ? Lorsque vous vous connectez à votre espace client, quel est le statut de votre ligne ?

A bientôt,

Laura, Community Manager