Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-07-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème retour materiel suite résiliation abonnement

[ modifié ]

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement box fibre chez Red by sfr, j'ai retourné le matériel dans un seul colis en le déposant dans un point de retrait avec le bordereau retour reçu par mail.
Hier je reçois un sms de Red me signalant que tout le matériel n'a pas été restitué, sans spécifier ce qu'il manquait alors que tout a ete rendu, preuve de dépôt a l'appui dans un seul et même colis. Que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Envoyé depuis Huawei VNS-L31

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24745

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12396

Réponse(s) acceptée(s) : 1973

Article(s) sur le blog : 1

Re: Problème retour materiel suite résiliation abonnement

Bonjour @Licorne69

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Voici le  Portail RED by RED https://www.red-by-sfr.fr/

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client  RED

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivants:

 Box  RED  by SFR:  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe

 

Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 14-11-2014

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 214

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re: Problème retour materiel suite résiliation abonnement

Bonjour

 

Situation courante chez SFR

Comme vous avez la preuve de votre envoi, vous ne caignez rien. Ne cédez pas aux injonctions

SFR ne pourra pas prouver qu'ils ne l'ont pas

S'ills persistent, envoyez un courrier de réclamation en AR au service client

Date d'inscription : 22-09-2018

Post(s) : 1

Re: Problème retour materiel suite résiliation abonnement

Bonjour,

J’ai aussi un soucis avec le retour de ma livebox red suite à la résiliation de mon abonnement. J’ai tenter d’expliquer ma situation le plus clairement possible ci-dessous ( please help me)! :
1. Le 7 septembre je résilie mon abonnement red-box by Sfr
2. J’appelle 3 fois la ligne red pour qu’il m’envoie, au plus vite, par mail les étiquettes nécessaires à la restitution du matériel, car je quitte la France quelques jours après.
4. Je ne reçois aucun mail contenant les étiquettes et ma ligne est résiliée.
5. Puis red by sfr m’envoie un message le 22 septembre me disant que si je ne restitue pas ma livebox dans 10 jours je serai facturée.
6. Impossible de joindre l’assistance red étant donné que mon compte a été résilié.
7. Finalement j’arrive à joindre l’assistance de sfr (non pas celle de red by sfr), qui me dit qu’elle ne peut pas m’aider parce que ce ne sont pas les mêmes logiciels... donc on me fait attendre pour trouver une solution et finalement on me renvoie sur le serveur automatique.

Voici ma situation. Et je ne sais plus trop quoi faire...
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 06-12-2018

Post(s) : 1

Re: Problème retour materiel suite résiliation abonnement

moi aussi jai un souci ..jai envoyé tous mes équipements ..hiers j'ai recu un messange ..il manque le boitier ONT...c'est bizzare ..j'ai tous mets dans un grand carton..