Problème offre

Lamtoro
Visiteur

Par où commencer je ne sais même plus tellement que je suis excédé

Je suis dans une zone non dégroupée et j étais chez free avant Je fais une portabilité et le conseiller me propose une offre internet et TV

Ma ligne activée je n ai pas la TV 

Après une heure d'appel entre les différents services SFR je m'attends dire qand zone non dégroupée je ne peux pas avoir la TV mais chez free ou orange je peux 

On me propose une box à payer 69€ pour avoir la TV Pour une question de principe je ne veux pas docn je suis obligé de résilier pour retourner chez free ou orange

 

Le pire n'est même pas d'être resté une heure au téléphone mais de tomber sur des conseillers qui s'expriment très mal en français qui ne comprennent même pas ma colère ou mon agacement

 

Je vais me retrouver sans internet plusieurs jours je vais devoir payer des frais de mise en service chez le nouvel opérateur après avoir payé les memes chez SFR et après avoir après payé les frais de résiliation chez l'ancien opérateur Qui va me rembourser tout celà?

 

Que me conseimllez vous acr là je suis vraiment excédé

 

 

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vois avez vu j'ai dit "bonjour".

Quel est le rapport entre votre sujet et la rubrique box fibre dans lequel vous avez posté le message?

Quand vous avez souscrit vous avez dû avoir un récapitulatif de commande qui indiqué le type d'offre et les équipements SFR concernés donc l'absence du service tv devait être indiqué clairement.
A l'activation de votre ligne vous avez un délais de 14 jours pour faire une rétractation sauf si vous demandez à les refuser à la souscription.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus