Résilier mon abonnement Fibre

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Problème Contacter quelqu'un qui parle français et qui connaisse la France et ses lois ! marre des baratins nord-africains du 1023

                     Bonjour,
Suite à mon déménagement -forcé- de Montpellier vers Castres et à la résiliation de mon abonnement Fibre à Montpellier vous m'adressez une facture de 394 E pour non restitution de l'équipement .J'ai pourtant contacté à maintes reprise votre service client par téléphone pour vous informer et je commence à être fatigué de vous expliquer ma situation : l'équipement SFR (box fibre) se trouve à l'intérieur de mon ancien appartement situé à Montpellier : cet immeuble a été condamné par une décision judiciaire de mise en péril , personne ne peut légalement y accéder pour es raisons de sécurité,la porte d'entrée a été scellée.Je subis déjà un préjudice important : c'est POURQUOI JE VOUS DEMANDE DE PRENDRE ACTE DE CET ETAT DE FAIT . j'ai bien sûr des documents qui prouvent tout ça .
Je vais tenter de bloquer ce prélèvement abusif de 394 E , mais je pense qu'il serait plus judicieux que votre service commercial prenne conscience que je ne pourrai pas accéder et retourner votre équipement avant que les travaux de mise en sécurité ne soient effectués (entre 6 mois et un an ..)
Cordialement E.G.

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Re: Problème Contacter quelqu'un qui parle français et qui connaisse la France et ses lois ! marre des baratins nord-africains du 1023


@ManuK  a écrit : 
Suite à mon déménagement -forcé- de Montpellier vers Castres et à la résiliation de mon abonnement Fibre à Montpellier vous m'adressez une facture de 394 E pour non restitution de l'équipement .J'ai pourtant contacté à maintes reprise votre service client par téléphone pour vous informer et je commence à être fatigué de vous expliquer ma situation : l'équipement SFR (box fibre) se trouve à l'intérieur de mon ancien appartement situé à Montpellier : cet immeuble a été condamné par une décision judiciaire de mise en péril , personne ne peut légalement y accéder pour es raisons de sécurité,la porte d'entrée a été scellée.Je subis déjà un préjudice important : c'est POURQUOI JE VOUS DEMANDE DE PRENDRE ACTE DE CET ETAT DE FAIT . j'ai bien sûr des documents qui prouvent tout ça .

Je vais tenter de bloquer ce prélèvement abusif de 394 E , mais je pense qu'il serait plus judicieux que votre service commercial prenne conscience que je ne pourrai pas accéder et retourner votre équipement avant que les travaux de mise en sécurité ne soient effectués (entre 6 mois et un an ..)


Bonjour @ManuK

 

394 € pour une BOX ? ? ?

 

SFR t'a-t-il fourni ue BOX de chez DIOR ou HERMES ?

 

Cordialement, réponse approuvée anim.gif