Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 17-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Problème étiquettes de retour

Bonjour,

 

Je résilie mon abonnement Box Fibre de SFR.

J'ai bien reçu les étiquettes de retour mais le poids indiqué sur l'étiquette est de 1.5Kg alors que mon équipement pèse plus de 2.5 KG (box WIFI, décodeur TV, télécommande + autres  câbles).

Comment puis-je contacter SFR sachant que mon numéro de téléphone n'existe plus puisqu'il a été résilié?

Vers qui dois-je me tourner pour avoir les bonnes étiquettes de retour?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27925

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2939

Réponse(s) acceptée(s) : 3197

Article(s) sur le blog : 18

Re: Problème étiquettes de retour

Bonjour @lea6 

 

Ne t'inquiète pas, c'est pour tout le monde pareil.. le poids indiqué sur les étiquettes de retour est inférieur au poid réel du matériel.

Je m'étais renseigné alors que j'étais dans le même cas et c'est SFR qui se charge des frais de surplus..

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 17-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Problème étiquettes de retour

Merci pour ta réponse.

Effectivement, je viens de déposer le matériel en point relais, je n'ai pas eu de problème!