Question résolue

Portabilité faite mais pas la résiliation du contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je me permet d’écrire un sujet ici car je ne trouve aucune solution à mon problème, meme apres avoir contacté SFR !

j’ai souscrit le 25/03/2019 à une offre Fibre chez Sosh avec portabilité de ma ligne FIXE (“sosh s’occupe de tout pour la résiliation avec l’ancien opérateur”), j’ai également bien reçu un mail de SFR pour me dire que celle-ci est pris en compte.

Le 15/04/2019, un technicien Orange, fait le raccordement dans le logement. Mes services Sosh sont fonctionnel.

 

Aujourd’hui je n’est toujours pas reçu un mail de la part de SFR pour la prise en compte de la résiliation ni un deuxième mail pour la procédure de retour des équipements ainsi que l’étiquette de retour. Du coup, je me retrouve avec 2 offres FIBRE, les deux avec la même ligne FIXE, ce qui est logiquement impossible !!!

 

je ne sais plus à qui m’adresser...

si vous avez déjà vécu cette situation et que vous avez trouver une solution je suis preneur

 

merci d’avance.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> je me retrouve avec 2 offres FIBRE, les deux avec la même ligne FIXE

 

J'ai en effet entendu parler (rarement) de cas foireux de ce genre.

2 hypthèses (parmi d'autres)

  1. il y a eu un raté entre Sosh et SFR (et là, autant te dire que je suis sûr que chacun dira que c'est l'autre qui a mal fait, on ne saura sans doute jamais)
  2. ou alors (j'ai vu ça dans un cas plus subtil) : seul la partie téléphonique avait été annulée, mais la télévision+internet restaient facturées

Bref, je ne sais pas si tes factures SFR sont toujours plein complète ou ont évolué depuis ce passage chez Sosh, mais donc il faudra faire rectifier le tout.

 

Je te conseille de contacte le SAV officiel par twitter ou par facebook

Selon cette procédure (voir ICI) si jamais avec eux ça tourne en rond avec eux

ensuite tu peux contacter le service consommateurs de SFR (ICI)

ensuite tu peux transmettre au médiateur des télécoms

 

En espérant qu'ainsi tu pourras faire démêler le tout et surtout être rembours des mensualités indues.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Merci pour ton retour Ryry.
Hier j’ai contacté SFR directement sur Facebook, et aujourd’hui j’ai enfin reçu les fameux mails, un pour la confirmation de résiliation et un autre pour le renvoi des équipements.
Je vais traité cela cette semaine en espérant que tout ce passe bien !
On sais jamais avec eux !

Concernant mes factures, celle du mois d’avril est sensé être la dernière et arriver en fin de semaine.
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> je me retrouve avec 2 offres FIBRE, les deux avec la même ligne FIXE

 

J'ai en effet entendu parler (rarement) de cas foireux de ce genre.

2 hypthèses (parmi d'autres)

  1. il y a eu un raté entre Sosh et SFR (et là, autant te dire que je suis sûr que chacun dira que c'est l'autre qui a mal fait, on ne saura sans doute jamais)
  2. ou alors (j'ai vu ça dans un cas plus subtil) : seul la partie téléphonique avait été annulée, mais la télévision+internet restaient facturées

Bref, je ne sais pas si tes factures SFR sont toujours plein complète ou ont évolué depuis ce passage chez Sosh, mais donc il faudra faire rectifier le tout.

 

Je te conseille de contacte le SAV officiel par twitter ou par facebook

Selon cette procédure (voir ICI) si jamais avec eux ça tourne en rond avec eux

ensuite tu peux contacter le service consommateurs de SFR (ICI)

ensuite tu peux transmettre au médiateur des télécoms

 

En espérant qu'ainsi tu pourras faire démêler le tout et surtout être rembours des mensualités indues.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Merci pour ton retour Ryry.
Hier j’ai contacté SFR directement sur Facebook, et aujourd’hui j’ai enfin reçu les fameux mails, un pour la confirmation de résiliation et un autre pour le renvoi des équipements.
Je vais traité cela cette semaine en espérant que tout ce passe bien !
On sais jamais avec eux !

Concernant mes factures, celle du mois d’avril est sensé être la dernière et arriver en fin de semaine.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Ouf, super !

 

> Concernant mes factures, celle du mois d’avril est sensé être la dernière et arriver en fin de semaine.

 

Je ne sais plus trop quel est ton calendrier de migration / résiliation, mais il est vrai que je crois qu'il y a un "préavis" dans les conditions générales de vente et que du coup, quand ta résiliation est demandée le jour X, ton contrat court encore jusque X+n... À vérifier...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

grincheu1
Visiteur

mdr le service technique  que des branque en plus il te raconte que des conneries jai eu un probleme  tres recent  la fibre en panne  pour la 2 zieme fois en 2 mois  on te dit c est general monsieur ta raison mon gars c etait juste a larmoire un cable a ete bouger resulta 8 jour sans rien merci grrrrr  que des **bleep** et rebelote dimanche apres midi coupure general lol revenue hier  alors le service techenique euh  non  j attend de n ettre plus tenu avec eu et je change de cremerie  bon courage 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Avec eux c’est toujours un problème général... quand tu appel le service client j’ai l’impression de parler a des robots. Toujours les mêmes phares, les mêmes mots etc...
J’ai depuis evité de passer par le 1023, tu parle dans le vide a chaque fois !
Par facebook c’est peut être pas instantané mais j’ai toujours une réponse...
Mais bon pour moi c’est fini avec SFR, ayant vu une promo chez la concurrence j’ai vite sauté dessus. tu paie 30€ Au début et tu te retrouve avec des factures à 50€/mois pour un tel service non merci...
En tout cas merci pour vos retours.

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus